| | [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
betina Membre Hit

Nombre de messages: 105 Age: 33 Localisation: alsace Humeur: ça depend des jours Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 16:53 | |
| zut j'ai pas vu l'émission! mais je n'ai pas raté grand chose apparemment! Encore des invités a la con avec des commentaires a la con? |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 18:11 | |
|  Totalement d'accord avec MJThriller ! |
|
 | |
miss-michael-jackson Membre Or

Nombre de messages: 596 Age: 15 Localisation: nancy Humeur: La même que michael Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 18:43 | |
| moi,j'ai enregistrer,mais pas très bien,car il me manque tou le début!!!!!!  tanpis!!! Il ont pas parler de mj????!!!! |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 18:56 | |
| j'ai raté l'emmission  ils ont dit quoi ? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 19:02 | |
| PAs grand chose, on va tenter de vous trouver l'émission  EDIT: tu peux visionner le reportage ici: >> http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/michael-jackson-a-jamais-vivant-la-soiree-de-l-etrange-du-3-avril-5795748.html << _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 19:10 | |
| J'ai regardé la vidéo de ton lien Human... Mais à 2 minutes 10 ils se sont trompés... La vidéo où "il" sort du camion, ils ont avoués que c'était un fake... |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 19:17 | |
| Oui, hier j'ai gueulé aussi avec ma grand mère  J'ai dit "Nan mais on sait tous que c'est un fake!! Quels cons!!"  On apprend franchement rien... Et la fan, n'est pas du tout convaincante (remarque m'étonnerait pas qu'ils aient "coupé" certains de ses dires...) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 19:21 | |
| |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
franck lucide Membre Hit

Nombre de messages: 122 Age: 29 Localisation: ALES Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Mar 6 Avr - 15:38 | |
| le probleme de ces émissions c'est que les invités prennent tout a la dérision c'est très malsain, car d'un coté il y'a des reportages qui font réflechir mais des stars qui dcredibilisent tout... why? quel est le but? quand j'étais enfant, y'avait une émission appelé "mystère" et les invités n'étaient pas des bruel, ou des winter mais des chercheurs, des sientifiques, des exorcistes etc.. des personnes conaissant leur sujet et a partir de la s'en suivait un vai débat intéressant. cette émission de divertissement sert juste de publicité aux aristes qui viennent se montrer j'ai vraiment très honte de l'époque dans laquelle on vit, vraiment!! |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Mar 6 Avr - 16:02 | |
| |
|
 | |
Stranger In Moscow Membre Hit

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Mar 6 Avr - 16:53 | |
| Je n'ai pas regardé et apparemment j'ai bien fait. Un ami est venu me dire hier: "eh t'as regardé l'émission sur TF1 samedi? Michael est vivant !!!!". Ok super, merci pour le scoop. |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Mar 6 Avr - 17:41 | |
| | Stranger In Moscow a écrit: | | Je n'ai pas regardé et apparemment j'ai bien fait. Un ami est venu me dire hier: "eh t'as regardé l'émission sur TF1 samedi? Michael est vivant !!!!". Ok super, merci pour le scoop. |
Le problème c'est que les personnes entendent ça à la télé et croient tout de suite... -_- |
|
 | |
| | [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. | |
|