Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Mar 6 Avr - 17:43
Stranger In Moscow a écrit:
Je n'ai pas regardé et apparemment j'ai bien fait. Un ami est venu me dire hier: "eh t'as regardé l'émission sur TF1 samedi? Michael est vivant !!!!". Ok super, merci pour le scoop.
Tu devrais lui faire écouter Tabloid Junkie ^^ "Just because you read it in a magazine or see it ona tv screen don't make it factual, actual".
Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Mar 6 Avr - 18:03
Bah c'est pas comme si ça a l'air d'être un super reportage, mais ça peut toujours intéresser des gens qui voudront faire un montage avec des images tirées de l'émission ou je ne sais trop quoi.
Nombre de messages: 2074 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Mer 7 Avr - 16:00
Un hommage à Michael lundi soir sur France 3 ?? Heeeuuuu.... Tout ce que je vois sur mon programme TV c'est bien un hommage mais à Gilbert et Maritie Carpentier, pas à Michael, ou alors j'ai loupé un épisode là.
Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Mer 7 Avr - 17:13
Stranger In Moscow a écrit:
Je n'ai pas regardé et apparemment j'ai bien fait. Un ami est venu me dire hier: "eh t'as regardé l'émission sur TF1 samedi? Michael est vivant !!!!". Ok super, merci pour le scoop.
Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Mer 7 Avr - 22:17
MichaelJ a écrit:
Un hommage à Michael lundi soir sur France 3 ?? Heeeuuuu.... Tout ce que je vois sur mon programme TV c'est bien un hommage mais à Gilbert et Maritie Carpentier, pas à Michael, ou alors j'ai loupé un épisode là.
Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Jeu 8 Avr - 15:48
Pour pour ample information ce sont les Carpentiers qui ont accordés la première émission en Europe aux Jackson five et ce grâce à feu Joe Dassin et c'est pour cela qu'un hommage lui a été rendu pendant l'émission voilà toute l'histoire. moi rien ne m'échappe Vous trouverez les deux émissions dans le donwload émission TV bon visionnage.
Nombre de messages: 2074 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Jeu 8 Avr - 16:29
mjjiloveforalways a écrit:
Pour pour ample information ce sont les Carpentiers qui ont accordés la première émission en Europe aux Jackson five et ce grâce à feu Joe Dassin et c'est pour cela qu'un hommage lui a été rendu pendant l'émission voilà toute l'histoire. moi rien ne m'échappe