Coucou les amis du Mjj the retrun! ... et bonjour à tous les membres!
Je ne suis pas une nouvelle inscrite mais comme ça fait longtemps que j'ai rien posté, je pensais que ce serais mieux de me présenter, surtout pour les membres qui se sont inscrits entre temps.
Comme promis a Pacinostyle me voilà de retour sur le forum. Je vous ai pas oublié et ma passion pour MJ ne m'est pas passée non plus.
En effet, je manque de temps et la disparition de notre idole ma beaucoup affecté, comme pour la plupart d'entre nous, et je suis restée discrète dans les forums car tellement triste; je venais juste jeté un coup d'oeil aux (tristes) nouvelles.
Pour les membres que je ne connais pas encore je me présente:
J'ai 27 ans, j'habite à Annecy.
Je suis commerçante, donc beaucoup occupée, ce qui explique mes absences, pardonnez moi d'avance
J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour Michael Jackson, mais je suis devenue une big fan en 2006 (et oui seulement), mais c'est intense, j'ai vite récupéré le temps perdu. J'attendais son retour et j'avais raison d'y croire. Malheuresement le destin en a décidé autrement.
J'avais 2 billets pour les concerts

(29 septembre et 12 janvier)
Mon album favoris est HIStory (d'où mon pseudo

), dans mes chansons préférées, car une seule c'est impossible, je dirais l'incontournable Billie Jean, They don't care about us, Smooth criminal, l'intemporelle Black or White.
Voilà, j'espère, et j'en ai bien l'impression, que l'ambiance est toujours aussi agréable sur le forum!