Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [WEB] Brian Oxman crée sa propre page web. Lun 29 Mar - 12:16 | |
| [WEB] Brian Oxman crée sa propre page web.Brian Oxman, l’avocat qui parle au nom de la famille Jackson, a créé une page Web pour encourager les fans à travers le monde à demander au procureur de district d’augmenter les charges portées contre Conrad Murray, afin d’obtenir justice pour Michael.Si vous souhaitez visiter la page Web, cliquez sur l'image ci dessous: Sources : BrianOxmanSpeaking / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [WEB] Brian Oxman crée sa propre page web. Lun 29 Mar - 22:57 | |
| C'est gentil de sa part, mais je suis sûre que la justice sera faite avant. |
|
SmoothCriminal Membre Hit

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: Normandie(76) Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: [WEB] Brian Oxman crée sa propre page web. Sam 3 Avr - 16:39 | |
| C'est tres gentil de sa part, j'apprecie enorment son geste.  |
|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [WEB] Brian Oxman crée sa propre page web. Sam 3 Avr - 16:58 | |
|  Merci à lui ! Je vais voir un peu !  Mince, si je pouvais je l'aurais acheter le T-shirt !  |
|