| | Présentation de BILLIE.JEAN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BILLIE.JEAN Ban'

Nombre de messages: 293 Age: 28 Localisation: HAUTE SAVOIE Humeur: TRISTE DEPUIS LA DISPARITION DE MON ANGE Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:03 | |
| BONJOUR A TOUS JE ME PRESENTE SEVERINE . JE SUIS FAN DE MICHAEL DEPUIS TOUJOUR ET JE SUIS TRES TRES TRISTE DEPUIS SA DISPARISTION |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:08 | |
| Salut Séverine, Je t'ai crée un topic pour ta présentation puisque tu avais posté dans le topic d'un autre membre.  Sinon, qu'est-ce que tu aimes faire? Quelles sont tes hobbies, tes passions, etc? J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions sur quoi que ce soit n'hésite pas!  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:12 | |
| Bienvenue parmi nous Severine PS : Leia, ta signature me fait rire 
Dernière édition par Pommejaune le Jeu 1 Avr - 16:13, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:12 | |
| Coucou Séverine et bienvenue ici^^ J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, comme dit Leia, n'hésite pas!  Attention à ne pas écrire en majuscules  Comment as-tu découvert le forum?  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:13 | |
| Bienvenue !
Excuse moi, mas ta touche maj du clavier est bloquer ? pourrait tu éviter d'écrire en maj, j'ai l'impression que tu nous gueule dessu. _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:24 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:26 | |
| Bienvenue sur le forum.  Et idem que Elo ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:27 | |
| Bienvenue !   Tiens moi aussi je m'étais tromper de topic pour ma présentation  |
|
 | |
BILLIE.JEAN Ban'

Nombre de messages: 293 Age: 28 Localisation: HAUTE SAVOIE Humeur: TRISTE DEPUIS LA DISPARITION DE MON ANGE Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:36 | |
| desoler pour les majuscule j ecrit toujour en majuscule jai decouvert le forum sur google |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:46 | |
| Bonjour BILLIE.JEAN ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas. 
PS: Si tu écris en majuscules, on pensera tous que tu nous cries dessus. Que ce soit tchats ou forums ou sites, c'est partout pareil. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:57 | |
| lol faut vraiment être en pétard alors.  _____________________________________ |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

| Sujet: Re: Présentation de BILLIE.JEAN Jeu 1 Avr - 16:59 | |
|
Dernière édition par MichaelJ le Jeu 1 Avr - 17:01, édité 1 fois |
|
 | |
| | Présentation de BILLIE.JEAN | |
|