| | Kits avatar/signature pour les membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 18 Juil - 15:20 | |
| merci les filles  _____________________________________ |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 18 Juil - 20:24 | |
| Deux nouveaux kits: Bad et You rock my world |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Lun 19 Juil - 1:51 | |
| Je vais paraître chiante mais quand je poste j'ai l'impression d'être sur le compte à Zoub'... pour qui se rappelle pas, le kit que j'utilise en ce moment a été le premier kit qu'elle a utilisé et pendant un bon bout de temps... et ça me fait bizarre >_< J'avais hésité de prendre celui-ci justement à cause de ça, mais c'est l'un des seuls sur lesquels j'ai vraiment "flashé", d'où l'avoir choisi quand même. Mais là ça me fait vraiment bizarre quand je poste, j'ai toujours l'impression que je regarde un post de Zoub' ou que je suis sur son compte... o_O Et puisque le kit de Anael que j'avais utilisé n'est toujours pas disponible (arrrg, ça me fout les boules j'avoue, c'était mon coup de coeur ce kit), je voudrais bien utiliser le kit Scream de littlealex ^^ Je vois qu'il est libre donc je vais l'installer de suite, mais s'il y a éventuellement un soucis, dites-le moi =) Merci et désolée |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Lun 19 Juil - 7:11 | |
| c'est le quel des miens qui est pas disponible et que tu voulais ? (si j'ai bien comprit lol ) _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Lun 19 Juil - 13:06 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Lun 19 Juil - 13:14 | |
| ah ouais je voie ... mais là il est bloqué pour une personne peut active ce qui m'enchante pas trop en faite :/
Idem pour le kit, de la période J5 la personne ne reviendra pas (je la connais ) ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Lun 19 Juil - 13:24 | |
| Section privé  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Mar 3 Aoû - 0:48 | |
| Je repose le kit que j'ai à présent =) |
|
 | |
MichaelJackson1987 Membre Single

Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Jeu 5 Aoû - 21:11 | |
| Je prend celui de Beat It. (MichaelJackson1987) |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Ven 6 Aoû - 7:10 | |
| Comme je te l'ai dit pas MP. On demande la permission avant de prendre un kit  On ne se sert pas comme ça. ( Ces kit, les miens et les autres, ne sont disponible que sur CE forum.. il est interdit de les utiliser ailleurs.... Petit rappel ( pour tous le monde ) | Anael Jackson a écrit: | Chers membres,Les avatars ainsi que les signatures présents dans ce topic sont disponibles pour les membres du forum. Toute fois, nous tenons à préciser que ces kits appartiennent entièrement à leurs créateurs. Nous vous remercions donc d'avance de bien vouloir ne pas les utiliser sur un autre forum ou une autre plateforme du genre en dehors de MJJ-The-Return, sans au minimum avoir demandé la permission (question de respect). Il est à noter aussi, qu'il est interdit de retirer le "copyright" inscrit dessus. N'oubliez pas non plus de prévenir que vous prenez tel ou tel avatar, afin qu'il soit noté comme "utilisé". En effet, il serait dommage que plusieurs membres ce baladent avec le même kit.  Merci aussi de demander la permission avant d'utiliser un kit.
|
_____________________________________ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 15 Aoû - 10:04 | |
| Certain Kit on était libérer, car les membres les ayant prit ne vienne plus depuis des siècles.
Merci d'emprunté un kit, que si vous êtes sur d'être actif sur se forum. _____________________________________ |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 740 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 15 Aoû - 11:43 | |
| j'aimerais bien prendre celui du bad world tour de littlealex si c'est possible ... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 15 Aoû - 11:55 | |
| Il est libre donc tu peux l'utiliser  _____________________________________ |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Jeu 19 Aoû - 21:20 | |
| Hey everybody  Après avoir changer assez souvent de kit, j'ai gardé (je pense) assez longtemps celui là. Alors, si personne n'y voit d'objections, j'aimerais déposer le kit They Don't Care About Us de Tweety.  Et comme je l'avais promis un jour, si jamais je changeais avant un an, j'en mettrais un à moi, donc voilà ce jour est arrivé Vos kits sont tous excellents, mais je vais pas en prendre d'autres.  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
| | Kits avatar/signature pour les membres | |
|