| | Kits avatar/signature pour les membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Jeu 19 Aoû - 21:45 | |
| Merci Gazou !  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Jeu 19 Aoû - 21:51 | |
|  Merci ! |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 855 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Jeu 19 Aoû - 22:10 | |
| Pas mal ton avatar, zoub,  tu n'as pas tenu 1 an, ton pari  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Jeu 19 Aoû - 22:36 | |
| Ouais mais j'avais dis que si je tenais pas un an, je mettais mon propre kit.  Pari gagné !  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Ven 20 Aoû - 8:21 | |
| je veux pas paraitre méchante ou intolérante, mais ici c'est juste pour demander des kit  pas pour parler ou présenter ce que l'on porte Merci ( Je parles en général ) ( soit dis en passant excellent Kit Zoub  ) _____________________________________ |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Sam 21 Aoû - 16:32 | |
| salut
j'ai changer de kit de signature donc vous pouvez le remettre libre, c'était le kit période Dangerous N° 6 d'Anael (avec un fond bleu étoilé), je vous remercie de ce prêt.
j'ai essayer de créer le mien, il n'ai pas terrible mais c'est le premier que je fais alors je l'essaye, mais je risque dans peu de temps de revenir pour vous en reprendre un des vôtres car ils sont mieux réussi. |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Sam 21 Aoû - 16:37 | |
| Ça va le tien, il est sympa, moi je suis une vrai quiche, j'arrive pas à faire des montages comme vous (j'ai même pas la patience) |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Sam 21 Aoû - 17:19 | |
| | Leia a écrit: | Ça va le tien, il est sympa, moi je suis une vrai quiche, j'arrive pas à faire des montages comme vous (j'ai même pas la patience) |
tu sais il ma fallut une après midi complete pour realiser la signature et BEAUCOUP d'énervement de moi (pas beaucoup de patience non plus) |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 22 Aoû - 8:09 | |
| bon et bien moi je la trouves bien tas signature  Ensuite si tu as envie d'en changer tu pourras toujours le choisir ici  Hop allez on laisse la place au demande de kit _____________________________________ |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 22 Aoû - 18:29 | |
| Un kit Remember the time ajouté |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 29 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Ven 27 Aoû - 19:34 | |
| Nouveau kit dans Bad Tour !!! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Ven 17 Sep - 5:38 | |
| Ok, merci Gazou !  |
|
 | |
| | Kits avatar/signature pour les membres | |
|