Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Ven 19 Nov - 16:30
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Mer 1 Déc - 22:34
Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Sam 18 Déc - 11:08
J'ai une question pour Anael: j'adore ma signature, mais j'aimerais changer d'avatar... C'est écrit plus haut que j'ai pas le doit même si je demande trèèès gentiment? s'il te plaît!
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 19 Déc - 9:17
Toute est dans la page de présentation.
Anael Jackson a écrit:
Chers membres,
Petite précision supplémentaire: Lorsque vous prenez un kit vous devez prendre l'avatar et la signature. Les deux vont ensemble, vous ne pouvez pas prendre que l'avatar ou que la signature.
Je suis désolée mademoiselle, n'y voie aucune méchanceté mais il n'y a aucun passe droit même si tu demande gentiment. Car si je le fait pour toi .. d'autre le demanderons aussi .. et sa risque de partir en cacahuète.
Donc tu peux changé de kit complet... mais NON tu ne prend pas un bout de ceci ou de cela ... merci de tas compréhension.
Néanmoins si tu as une idée , de " kit " que tu voudrais, mais que tu ne peux faire. Tu peux toujours faire la demande ici :