| | Kits avatar/signature pour les membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Sam 10 Avr - 17:42 | |
| | MJThriller a écrit: | No problemo, tu peut le prendre et l'installer celui-là  |
Merci ^^ Comment fait-on pour mettre une signature ds son profil? |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Sam 10 Avr - 17:45 | |
| Tu héberges l'image sur un hébergeur (comme www.casimages.com) puis tu fais copier/coller du lien qu'ils te donnent et tu le mets dans "profil->signature". =) |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Sam 10 Avr - 17:47 | |
| Ah, et n'oublie pas de cocher "oui" pour la case "toujours afficher ma signature" dans "profil->préférences".  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 11 Avr - 10:15 | |
| Petite précision de rajouter dans le tous premier poste. vous devez prendre la signature ET l'avatar.. pas seulement l'un ou l'autre. Merci ! _____________________________________ |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 11 Avr - 16:51 | |
| Ah bon? je savais pas ça  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 11 Avr - 17:08 | |
| oui sinon un avatar ou une signature reste bloqué dans le cas, où l'autre est prit. Ce qui est dommages. _____________________________________ |
|
 | |
mjhistory Membre Hit

Nombre de messages: 138 Age: 29 Localisation: annecy Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Jeu 15 Avr - 16:57 | |
| Je viens de voir que ma signature ne s'ffichait avec mes messages, alors qu'elle était bien apparente dans mon profil. Je vais corriger ça, en utilisant les explications d'Anael. Merci C'est vrai que c'est dommage sinon |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Jeu 15 Avr - 17:51 | |
| on la voie la signature à présent  _____________________________________ |
|
 | |
mjhistory Membre Hit

Nombre de messages: 138 Age: 29 Localisation: annecy Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Sam 17 Avr - 14:56 | |
| oui, j'ai corrigé. Merci pour les explications, je m'y étais mal pris! |
|
 | |
maelisa Membre Single

Nombre de messages: 21 Age: 43 Localisation: Nord Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 18 Avr - 0:27 | |
| Bonjour !
J'ai flashé sur l'avatar et signature de la période History (celles avec l'entourage rose) Est ce que c'est dispo ? Super boulot Anael, merci beaucoup |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 18 Avr - 7:39 | |
| il est toute à fait dispo  tu peux le prendre ^^ Merci pour le compliment  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 18 Avr - 11:16 | |
| Jane? Est-ce que tu vas utiliser le deuxième kit de la période Thriller ou pas? Car il est marqué comme utilisé depuis que tu as dit que tu le voulais mais tu ne l'as pas mis encore. |
|
 | |
Jane Membre Platine

| Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Dim 18 Avr - 13:19 | |
| | Leia a écrit: | | Jane? Est-ce que tu vas utiliser le deuxième kit de la période Thriller ou pas? Car il est marqué comme utilisé depuis que tu as dit que tu le voulais mais tu ne l'as pas mis encore. |
Aprés mûre réflexion,non je ne le prends pas car je tiens à garder mon avatar actuel,dommage...  |
|
 | |
| | Kits avatar/signature pour les membres | |
|