Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Mar 18 Mai - 15:08
Coucou Leia Je te remercie pour les explications que tu m'as données, à te lire on peut penser que c'est facile mais je verrai lorsque je me mettrai à l'oeuvre et je ne sais quelle tête je vais faire. Mais j'ai ta méthodologie alors bon.... Avant de commencer, je vais attendre (par correction) qu'Anael me donne son accord, qu'en penses-tu ? Dois-je envoyer un MP ou bien lit-elle les pages de ce forum je ne sais pas encore trop comment cela se passe. Celà me mettrait mal alèse de faire des bévues. Vous êtes tous sympa Merci encore pour la recette
Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Mar 18 Mai - 15:28
Coucou Anael Je te remercie beaucoup de me donner ton acoord et je n'avais pas compris que que c'était à moi que tu répondais J'ai bien saisi que si vraiment je n'y arrive pas je peux appeler au secours...
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Ven 21 Mai - 15:41
Dangerous Tour
JAM
BILLIE JEAN
BLACK OR WHITE
MAN IN THE MIRROR
History World Tour
SMOOTH CRIMINAL
Bad World Tour (utilisé)
Les Clips EARTH SONG
The Way You Make Me Feel
Autre
Dernière édition par tweety le Mer 1 Déc - 22:33, édité 14 fois
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: Kits avatar/signature pour les membres Lun 24 Mai - 18:38