|
|
| Auteur | Message |
|---|
VanessaxAllis0n Membre

Nombre de messages: 11 Age: 16 Localisation: Neverland Humeur: Grace à Michael, très bonne ! Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 20:23 | |
| Coucou à tous !
Je suis nouvelle sur le Forum, je me nomme Vanessa, pardonnez moi si j'écris mon message au mauvais endroit mais je ne connais pas encore tout à fait ce Forum.
Voilà, je crois dur comme fer à la fausse mort du Roi de la pop après avoir regardée les Vidéos de Julia sur Youtube.
Je suis de ceux/celles qui se disent qui tente rien n'a rien, et j'ai déjà envoyée une lettre à Michael Jackson à l'adresse du Forrest Lawn, j'ai finit ma seconde lettre et je m'apprête à l'envoyer une seconde fois à cette adresse, est elle toujours valable ?
Quels conseils pouvez vous me donner ? Merci d'avance pour vos réponses, BeLIEve ! ♥ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 20:30 | |
| Coucou Vanessa, et bienvenue ici  J'ai déplacé ton topic dans la bonne section  Comme de nombreux fans, tu ne crois pas à sa mort  Sur ce forum, il existe un TOPIC SPECIAL (Michael Jackson Vivant?) dans la section Discussions => Rumeurs. On ne parle de ce sujet QUE dans ce topic, parce qu'il y a des avis différents sur ce forum  Tu peux donc participer à ce topic comme bon te semble (sache que tu y trouveras divers avis, diverses opinions, à accepter bien sûr hihi^^) En ce qui concerne le titre du forum, il est ainsi depuis sa création il y a 2 ans, et rien à voir avec l'éventuel "retour" de Michael  héhé^^ J'espère ceci dit que tu te plairas tout de même parmi nous et que tu trouveras des topics et news intéressantes  Au plaisir miss^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
VanessaxAllis0n Membre

Nombre de messages: 11 Age: 16 Localisation: Neverland Humeur: Grace à Michael, très bonne ! Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 20:32 | |
| Merci beaucoup !  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 20:39 | |
| Bienvenue parmi nous  N'hésite pas à poster sur les différents topics  |
|
 | |
VanessaxAllis0n Membre

| Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 20:42 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil ! Auriez vous la réponse à ma question ?  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
VanessaxAllis0n Membre

| Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 20:45 | |
| D'accord merci beaucoup, mais j'ai envoyée ma lettre il y a pas si longtemps que sa et si elle n'aurait plus été valable on me l'aurait réexpédiée je pense, mais bon les U.S.A c'est loin, je m'embrouille.  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
VanessaxAllis0n Membre

| Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 20:51 | |
| Oui je les ai mises, mais je pense tout de même que l'adresse est bonne, je l'ai pas goutée mais je pense Merci encore ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 20:51 | |
| Lol  ^^ Pas de quoi  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
VanessaxAllis0n Membre

| Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 21:07 | |
| Thanks ! Comptez vous envoyer une lettre au Forrest Lawn ? |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
VanessaxAllis0n Membre

| Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 21:22 | |
| Mais enfaite cette adresse elle sert à envoyer du soutient à la famille ? Parce que moi en faisant ma lettre je parlais à Michael. Tu n'arrives pas à écrire une Lettre suite au choc du 25 Juin, ou tu manques simplement d'inspiration ?  Moi sa m'est venu d'un coup, j'en ai écrit deux petites pages en parlant de mon soutient et de mon admiration, de sa famille, de ses enfants, de sa musique ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: VanessaxAllis0n Lun 12 Avr - 21:34 | |
| Tu sais, soutiens pour la famille ou directement à Michael, l'intention est bonne et ils la prendront tout de même  Non, pas suite au choc, mais parce que je ne suis pas super inspirée  Si quleuqe chose me vient en tête, hop je marque sur une feuille^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|