|
|
| Auteur | Message |
|---|
imerose Membre Single

Nombre de messages: 70 Age: 48 Localisation: caen Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: présentation Ven 16 Avr - 10:26 | |
| Bonjour , Je me présente à vous , je m'appelle véronique , j'ai 46 ans , deux grands enfants , et je suis une fan de Michael Jackson rien de bien original .... J'ai besoin d'échanger , de partager , de parler de la musique en général , elle fait partie de ma vie , j'aime aussi beaucoup aller au ciné , au resto avec mes amies et ma famille , j'espère que vous me ferais une petite place parmis vous ... Je ne sais pas trop utiliser votre forum et j'espère que vous serez indulgent avec moi , j'apprends vite  |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 10:31 | |
| Salut et bienvenue ici  ! Ne t'inquiete pas, moi, qui suis nulle en informatique xD, j'ai vite comprit comment ça marcher! ^^ |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 10:36 | |
|  Véronique! j'espère qur tu te plairas ici et surtout amuse toi bien!  |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 10:49 | |
|  parmi nous |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 11:22 | |
| Bienvenue miss  Comment as-tu découvert notre forum ? Sinon ne t'inquiète pas pour le fonctionnement du forum, si tu as besoin d'aide on est là  Greg _____________________________________"So They Came Into The Outway, It Was Sunday - What A Black Day"© Smooth Criminal| Spoiler: | | |  |
 |
|
 | |
miss-michael-jackson Membre Or

Nombre de messages: 596 Age: 15 Localisation: nancy Humeur: La même que michael Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 11:42 | |
| bienvenue,si tu as des questions,on est là !!!  |
|
 | |
imerose Membre Single

Nombre de messages: 70 Age: 48 Localisation: caen Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 11:48 | |
| Merci pour votre gentillesse , pour être sincère , je ne savais même pas avant le 25 juin 2009 qu'il y avait des forums consacrés à Michael Jackson , et comme beaucoup le 25 juin a été un jour particulier , j'ai eu besoin de rejoindre ceux qui comme moi était triste et inconsolable , j'ai donc passé beaucoup de temps sur les différents sites et forums ...
Je me suis même fait plusieurs amies, fans comme moi bien sûr , que j'ai eu l'occasion de renconter sur PARIS le 26 fevrier dernier lors d'une soirée au gand rex , maintenant on se parle tout les jours via MSN , on doit aussi se retrouver le 25 et 26 juin prochain juste parce que c'est une évidence , je ne suis pas une fan qui collectionne les objets mais j'aime découvrir de nouvelles personnes ...... |
|
 | |
miss-michael-jackson Membre Or

Nombre de messages: 596 Age: 15 Localisation: nancy Humeur: La même que michael Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 11:52 | |
| contente que tu te plaise ici!!  ici aussi on s'échange nos adresses msn!!! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 15:37 | |
| Bienvenue ici Véronique ^^ J'étais aussi au Grand Rex le 26 février hihi^^ J'espère que tu te plairas parmi nous^^ Prends tout ton temps pour découvrir le forum  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
minette Membre Or

Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 16:03 | |
| Bonjour à toi imerose ... c'est marrant, j'ai l'impression de t'avoir déjà "vue" sur un autre forum.  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 16:33 | |
| Bienvenue parmi nous  Si tu as des questions, n'hésite pas  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 18:31 | |
| Salut Véronique (t'as le même nom que ma mère  )! Sois la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici et bien sûr si tu as des questions par rapport au fonctionnement du forum n'hésite pas!  |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: présentation Ven 16 Avr - 22:25 | |
| Bonsoir imerose ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Véromj Membre Hit

Nombre de messages: 128 Age: 31 Localisation: 67 Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: présentation Sam 17 Avr - 22:18 | |
| Merci Véro de nous avoir parlé de ce forum, il est super génial! Bienvenue même si tu étais là avant moi!  |
|
 | |
|