Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: présentation Sam 17 Avr - 22:27 | |
| Bienvenue à toi  |
|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: présentation Lun 19 Avr - 16:19 | |
| | imerose a écrit: | Bonjour , Je me présente à vous , je m'appelle véronique , j'ai 46 ans , deux grands enfants , et je suis une fan de Michael Jackson rien de bien original .... J'ai besoin d'échanger , de partager , de parler de la musique en général , elle fait partie de ma vie , j'aime aussi beaucoup aller au ciné , au resto avec mes amies et ma famille , j'espère que vous me ferais une petite place parmis vous ... Je ne sais pas trop utiliser votre forum et j'espère que vous serez indulgent avec moi , j'apprends vite  |
Trinquons ! Quand je suis arrivée, mon premier post a été une erreur Présentation sur un autre topic Questions bêtes et Cie ! Je les ai soûler (enfin j'espère ) Ils sont indulgents, je confirme, ne t'inquiète pas ! ^^ Et c'est plutôt rassurant de voir des nouveaux un peu à l'Ouest, ça me fait plaisir
Une grande place parmi nous pour toi  |
|
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: présentation Lun 19 Avr - 19:25 | |
| |
|
imerose Membre Single

Nombre de messages: 70 Age: 48 Localisation: caen Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: merci Mar 20 Avr - 5:00 | |
| Merci encore pour votre gentillesse , vous êtes adorables cela fait chaud au coeur ! Pour ceux et celles qui était au grand rex le 26 c'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas parlé avant ! En tout cas maintenant on a le tremps de se connaître en peu avant le retour à Paris de la bande du " Michael Jackson Girls Clubs " Mdrrr ...c'est juste une petite bande de filles gentille rigolotte mais raide dingue du beau Michael  Mes copines on posté une photo de notre joyeuse bande je crois ..... En tout ca MERCI encore ... L.O.V.E |
|