|
|
| Auteur | Message |
|---|
minette Membre Or

Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 15:21 | |
| Bonjour à tous, Je parcourais déjà les forums depuis quelques temps, et mon choix s'est arrêté sur 2 en particulier, le Legacy (provisoirement en restructuration, auquel je suis très attachée) et celui-ci. Méfiante de nature, c'est un gage de confiance que je viens d'accorder à mjj-the-return, car j'ai retrouvé aussi quelques autres noms de membres du Legacy... J'aime Michael depuis Billie Jean (pas très original), et sans le suivre obstinément et uniquement, j'ai d'autres goûts musicaux mais je suis profondément liée à sa carrière et sa vie entière. Depuis mes 3 ans... Je suis très timide et réservée, mais si j'ai vraiment cette confiance, je me lâche. Alors croisons les doigts! PS: je "patauge" un peu au début pour l'informatique, alors vous m'excuserez d'avance.  |
|
 | |
miss-michael-jackson Membre Or

Nombre de messages: 596 Age: 15 Localisation: nancy Humeur: La même que michael Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 15:23 | |
| comment t'appelle tu si ce n'est pas indiscret?... bienvenue,si t'as des questions,on est là!!  |
|
 | |
minette Membre Or

Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 15:27 | |
| Tu veux dire, "en vrai" ? Je me prénomme Claire. Merci pour l'accueil ! |
|
 | |
miss-michael-jackson Membre Or

Nombre de messages: 596 Age: 15 Localisation: nancy Humeur: La même que michael Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 15:32 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 15:39 | |
| Bienvenue ici Minette  J'étais aussi sur le Legacy, qui était un de nos partenaires  (je ne sais pas ce qui va advenir de ce forum  ) J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésite surtout pas  Au plaisir  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
minette Membre Or

| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 15:51 | |
| Merci Human, bon, je sais que ça n'est pas le sujet, mais je sais de source sûre que le problème va se régler... Il faut être patient, et se renseigner sur d'autres sites partenaires. Moi aussi, déjà anxieuse de nature, je reste aux aguets. Mais je suis confiante. Si j'ai des infos, si tu le souhaites, je te tiendrais au courant par MP ! Mais c'est encore un peu "chaud" pour ne pas y penser. Merci pour cette indulgence en tout cas. J'ai vraiment envie de parler!  |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 15:56 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
minette Membre Or

| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 16:00 | |
| Salut littlealex (un rapport avec le clip Who is It? peut-être?) ! Merci ! Ta signature et ton avatar sont très beaux. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
minette Membre Or

| |
 | |

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 16:09 | |
| Merci beaucoup. Pour mon pseudo c'est juste que je m'appelle Alexandra et le little c'est pour little susie, mais c'est vrai que quand j'étais gosse Who is it était mon clip préféré parce qu'il y avait mon surnom dedans  |
|
 | |
minette Membre Or

| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 16:24 | |
| Ah c'est mignon ! Je crois que je vais poser la question à tous ceux qui me sont familiés, mais tu n'étais pas sur le Legacy avant? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 16:32 | |
| Non désolé, j'étais sur MJFrance. |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 16:43 | |
| Bienvenue parmi nous  (Qu'est-ce qu'il s'est passé sur mjjlegacy ? Je suis pas inscrite dessus donc je sais pas ^^') |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 16:49 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas  A bientôt, Greg  _____________________________________"So They Came Into The Outway, It Was Sunday - What A Black Day"© Smooth Criminal| Spoiler: | | |  |
 |
|
 | |
|