Nombre de messages: 21 Age: 43 Localisation: Nord Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Présentation de maelisa Sam 17 Avr - 21:56
Bonsoir !
J'ai découvert le forum grâce à Imerose. Merci...
J'ai 41 ans. J'ai connu Michael, les Jackson 5 il y a très longtemps et j'ai été super fan à l'adolescence. Puis je me suis éloignée je ne sais pourquoi. Sans doute la vie de famille.... et il n'y avait pas toute cette mine d'infos qu'apporte Internet et les sites. Jusqu'à l'électrochoc de ce triste jour de juin 2009. ces dernières années je ne manquais jamais les émissions dont on parlait de lui. Mais pour moi ce n'était plus le même, j'avais de la peine de le voir si changé physiquement et moralement.Il avait l'air si triste J'ai ressenti un grand vide et l'immense besoin de me réintéresser à Michael ... j'ai commencé par ressortir mes livres et cd puis la chasse sur internet
J'ai besoin de me retrouver avec des fans comme moi, qui me comprennent, qui comprennent et connaissent Michael au delà de l'image délivrée par les médias.
J'espère passer de très bons moments ici et de partager cet amour pour Michael avec vous