| | [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Sam 29 Mai - 14:51 | |
| Je trouve que c'est un livre très agréable à lire. Qu'on est des doutes sur les conversations, peut importe, c'est une belle image de Michael et cela fait que je l'apprécie encore plus... Puis ça permet d'apprendre des choses sur l'histoire (; Voila pour mon avis, je conseille ce livre (; |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Sam 29 Mai - 16:51 | |
| Je l'ai vu à Leclerc hier.   Envie de l'acheter, mais je me vois mal demander à ma mère de m'acheter un livre sur Michael Jackson...  De toutes façons, avant d'acheter celui-ci, je préfèrerais avoir Moonwalk.  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Sam 29 Mai - 17:26 | |
| tu as raison Zoub  je penses qu'il vos mieux avoir Moonwalk avant  _____________________________________ |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Sam 29 Mai - 21:14 | |
| je pense pareil qu'Anael j'ai les deux et il est vrai qu'il vaut mieu avoir Moonwalk en premier.
sinon le livre est pas trop mal, et tres bien ecrit |
|
 | |
Rachelmj Membre Single

Nombre de messages: 32 Age: 41 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Dim 30 Mai - 9:08 | |
| J'ai poursuivi ma lecture, il est bien écrit, c'est vrai, et j'aime beaucoup les références historiques de GSB. En plus je viens juste de lire que Michael avait visité le chateau de Menou dans la Nièvre. Je suis souvent par là bas, mes beaux-parents habitent tout près de Menou. Et dire que j'étais peut être pas très loin de Michael, grrrrrrrrrrrrr Super ta signature Zoub, j'adore!!!!! |
|
 | |
MJspeechless Membre Single

Nombre de messages: 32 Age: 35 Localisation: sud Humeur: pensive Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Jeu 10 Juin - 13:37 | |
| je me permet d'émettre un petit commentaire sur ce livre Franchement je ne regrette en rien cette achat. ce livre et un beau pelrinage sur l'histoire passer entre plusieurs grands personnages dont Michael Jackson nous livre ses impressions ses savoirs et ses pensées sur certains d'entre eux !! Gonzague nous démontre par celui-ci toutes la douceur ,l'intelligence et la philosophie d'MJ certes.. on n'ai pas toujours avec Michael dedans mais pour les amateurs aussi d'histoire je le conseille fortement !! (du moins j'ai appris certains truc très intéressant)
et pour finir a la fin de ce livre j'ai eu un sentiment d'apaisement (difficile a expliquer) différent d'autre livre que j'ai put lire notamment le livre d'Aphodite Jones ou j'ai eu du mal avec la fin non pas pour le livre mais simplement l'histoire et son déroulement qui ma pronfondément boulversé!! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Jeu 10 Juin - 13:45 | |
| Merci beaucoup pour ce commentaire MJspeechless  Je l'ai acheté la semaine dernière mais je ne l'ai pas commencé, tout comme je n'en ai commencé aucun pour le moment. Peut-être encore trop tôt  En parlant de ce livre, le MJLegend vous propose un concours afin de vous faire gagner ce livre, si vous ne l'avez pas encore!  | Citation: | CONCOURS Pour participer, rien de plus simple. Vous avez jusqu’au 16 juin 2010 minuit pour nous envoyer vos coordonnées via notre formulaire de contact. Un tirage au sort désignera les gagnants. Bonne chance ! |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nanou10 Membre Single

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: Annecy Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Jeu 10 Juin - 13:55 | |
| heu je pense que je vais tenter mais vu la poisse que j'ai  c'est sûr à 1000% que je l'aurai pas en plus 10 livres si y'en a 2000 qui participent  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Nanou10 Membre Single

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: Annecy Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Jeu 10 Juin - 14:12 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJspeechless Membre Single

Nombre de messages: 32 Age: 35 Localisation: sud Humeur: pensive Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Jeu 10 Juin - 14:18 | |
| |
|
 | |
Nanou10 Membre Single

| Sujet: Re: [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" Jeu 10 Juin - 14:21 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
| | [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson" | |
|