|
|
| Auteur | Message |
|---|
Véromj Membre Hit

Nombre de messages: 128 Age: 31 Localisation: 67 Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Génération Moonwalk Jeu 22 Avr - 19:12 | |
| GENERATION MOONWALK - L’hommage à Michael Jackson 1 an après la disparition du plus grand artiste de tous les temps, Michael Jackson, " GENERATION MOONWALK" vous replongera dans l’univers du King of Pop. Jennifer BattenEn 1987, elle fut choisie par Michael Jackson pour trois de ses tournées : celle de Bad, de Dangerous en 1992 et enfin de HIStory, en 1997. Elle joue alors devant des millions de personnes. Jennifer Batten a accepté de venir spécialement des USA pour participer à l’hommage français consacré à Michael Jackson en interprétant les plus grands tubes de l’artiste. The Live MemorialIssus de la scène R’n’B et Motown, 35 chanteurs, 20 musiciens et 15 danseurs rendront hommage au génie musical de Michael Jackson. A cette occasion, le court métrage musical événement « VOLE » consacré à Michael Jackson sera dévoilé en avant-première. Chris GarciaLe French DJ, star des plus prestigieux night clubs de Las Vegas, sera au commande de la "Thriller Party", pour un Dance Floor spécial MJ. Best Of Clips, Performers et « Guests apparence » seront également au programme. Tarifs: 38,50 € à 60,50 € selon catégories. Informations et réservations : >> http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-GENERATION-MOONWALK-ZPMOO.htm << |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Génération Moonwalk Jeu 22 Avr - 19:33 | |
| Merci Véro  J'ai édité un peu le post parce qu'il était un peu confus et je l'ai déplacé à la bonne place (Spectacles & Co).  |
|
 | |
Véromj Membre Hit

| Sujet: Re: Génération Moonwalk Jeu 22 Avr - 20:48 | |
| Ok merci, je n'avais pas vu cet emplacement, je suis encore débutante! hihi!  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Génération Moonwalk Jeu 22 Avr - 20:51 | |
| T'inquiète, c'est pas grave du tout  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Génération Moonwalk Jeu 22 Avr - 21:20 | |
| Ca a l'air super  Mais c'est un peu cher et de toute façon j'aurai pas le temps d'y aller  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Génération Moonwalk Jeu 22 Avr - 22:10 | |
| Merci pour l'info Véro  Compte tenu qu'il y a Jennifer Batten, je ne trouve pas les places trop chères, ça va. Après, c'est sûr il faut pouvoir mettre ces €. Et zut, ça tombe un dimanche  POURQUOI? Ils auraient du le mettre un samedi soir  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Génération Moonwalk Ven 23 Avr - 4:17 | |
| Merci pour l'info veromj.  |
|
 | |
Véromj Membre Hit

| Sujet: Re: Génération Moonwalk Ven 23 Avr - 6:00 | |
| De rien les loulous! Perso, de prime abord, je trouve aussi les places chère mais quand on y réfléchit c'est le prix classique des billets de concerts. J'espère que certains d'entre vous pourront y aller pour nous faire un résumé, Moi peux pas. Avec les copines on a déjà préparé notre week end du 25/26 juin et rajouter le 27 pour voir cet hommage serait trop galère!  |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Génération Moonwalk Ven 23 Avr - 12:00 | |
| vous savez si sortiras en dvd ? |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | |
 | |
Véromj Membre Hit

| Sujet: Re: Génération Moonwalk Ven 23 Avr - 20:25 | |
| | michaeljackson-k.o.p a écrit: | | vous savez si sortiras en dvd ? |
Non pour le moment aucune sortie dvd de ce spectacle est à prévoir. |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Génération Moonwalk Ven 23 Avr - 20:32 | |
| Dommage  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: Génération Moonwalk Mer 5 Mai - 18:31 | |
| MJFrance organise en ce moment un jeu où vous pouvez remporter des places pour ce spectacle et une rencontre avec Jennifer Batten: | Citation: | Génération Moonwalk, l'hommage à Michael Jackson qui se tiendra au Zenith de Paris le dimanche 27 Juin avec la participation de Dorian Holley, Jennifer Batten, Chris Garcia et The Live Memorial vous propose aujourd'hui de gagner 5 places pour le show (valable pour deux personnes) ainsi qu'une place en backstage (valable pour deux personnes) avec une rencontre avec Jennifer Batten.
Pour tenter votre chance, il vous suffit de nous écrire à cpteo@mjfrance.com en précisant "Génération Moonwalk" dans l'objet de votre courriel et en répondant correctement à la question suivante :
Comment s'appelle l'autobiographie que Michael Jackson a sorti en 1988 ?
Votre réponse devra nous parvenir avant le 13 Mai 2010 et vous devrez mentionner également vos nom, prénom et adresse postale. Un tirage au sort aura lieu parmis les bonnes réponses afin de désigner 5 gagnants d'une entrée valable pour deux personnes et 1 heureux gagnant pour une entrée en backstage avec une rencontre avec Jennifer Batten également valable pour deux personnes. MJFrance vous souhaite bonne chance à toutes et à tous ! |
Pour plus d'informations et réservations:
>> http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-GENERATION-MOONWALK-ZPMOO.htm <<
Source: MJFrance |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
|