Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Transformation de zoubzone en Zoub' Ven 23 Avr - 17:10 | |
|  Camille envoie "Master Ball".  |
|
Véromj Membre Hit

Nombre de messages: 128 Age: 31 Localisation: 67 Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Transformation de zoubzone en Zoub' Ven 23 Avr - 22:46 | |
| Ben dis donc tout le monde à la manie de raccourcir son pseudo en ce moment...lol Bon ben va pour Zoub!  |
|
minette Membre Or

Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Transformation de zoubzone en Zoub' Sam 24 Avr - 9:04 | |
| | Zoub' a écrit: | @ minette : J'habite à Déville-lès-Rouen J'ai sûrement des gens de ma famille qui habitent dans ta ville, car beaucoup de mes cousins/cousines ne me connaissent pas, et je ne les connait pas non plus d'ailleurs... Pour mon pseudo, bah en fait ça ne veut rien dire, à part qu'avant c'était zoubzone car j'étais inscrite sur un site qui s'appelait Blobzone, et je voulais un nom avec la même consonance Mais maintenant, Zoub' signifie moi  Je voulais changer depuis longtemps, mais je ne savais pas qu'on pouvait et comme Paci' l'a fait la dernière fois, je lui ai demandé. Vous savez tout  | Merci de ta réponse. En fait, j'ai toujours répondu Rouen comme ville, pour être dans le vague, tu vois, j'ai mon pseudo et c'est exceptionnel que je donne mon vrai prénom, comme je ne donne pas ma vraie commune, qui est Mt St Aignan. Aïe je l'ai fait !! Tant pis, je doute qu'il y ait des gens qui me connaissent sur ce forum... Et pis, même, si jamais il y en a, alors qu'ils ne tardent à me le faire savoir par MP... A bon entendeur...  |
|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Transformation de zoubzone en Zoub' Sam 24 Avr - 9:19 | |
|  J'aime bien la piscine de Mont Saint Aigan. Enfin, non, je ne crois pas que je te connais, après tout je ne connais pas tout le monde  |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Transformation de zoubzone en Zoub' Dim 25 Avr - 0:25 | |
| Bienvenue Zoub'
En tout cas, moi je garde le même pseudo. J'aime bien Natou ^^ |
|