| | Présentation de Ingrid B. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ingrid B. Membre Single

Nombre de messages: 38 Age: 45 Localisation: arras Humeur: toujours rester positif. Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 11:49 | |
| Bonjour à tous, nouvelle parmis vous. Fan depuis plus de 20ans. Merci pour notre ROI de la pop pour ce super forum qui fait qu'il serat eternellement PRESENT.  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 11:55 | |
| Salut Ingrid, Je t'ai crée un topic juste pour toi et ta présentation =). Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésite pas, on fera de notre mieux pour t'aider  . À plus sur le fofo =). |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 11:57 | |
| Bienvenue parmi nous  N'hésite pas à poster sur les différents topics  |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 12:08 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
BILLIE.JEAN Ban'

Nombre de messages: 293 Age: 28 Localisation: HAUTE SAVOIE Humeur: TRISTE DEPUIS LA DISPARITION DE MON ANGE Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 12:09 | |
|  a toi  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 12:11 | |
|  Hello amigos ! |
|
 | |
Ingrid B. Membre Single

Nombre de messages: 38 Age: 45 Localisation: arras Humeur: toujours rester positif. Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 12:16 | |
| Merci les filles je ne connais pas encore trés bien le forum. On fait comment pour aller au topics. Biz |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 12:46 | |
| | ingrid buziaux a écrit: | Merci les filles je ne connais pas encore trés bien le forum. On fait comment pour aller au topics. Biz |
Il te suffit juste de cliquer dessus. Par exemple, tu veux lire les news, tu cliques sur la bannière du forum (en haut) pour sortir de cette page de ta présentation et aller à la page principal et tu cliques sur "News". Dans les news tu as d'autres sections, il te suffit de cliquer dessus aussi. La même chose pour toutes les autres sections. |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 15:16 | |
| Bienvenue a toi parmit nous  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 16:36 | |
| Bonjour ingrid ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.
Petit conseil: quand tu t'inscris sur un site, un forum ou un tchat le mieux est que tu inventes un pseudo, peut importe lequel, mais c'est beaucoup mieux niveau sécurité.  |
|
 | |
Véromj Membre Hit

Nombre de messages: 128 Age: 31 Localisation: 67 Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 16:42 | |
| Bonjour Ingrid, bienvenue parmis nous! MichaelJ a raison, il vaut mieux te créer un pseudo pour ta sécurité!  |
|
 | |
Ingrid B. Membre Single

| Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 16:45 | |
| Merci modo et veromj mais n'est -il pas trop tard? si non comment fait-on?
Dernière édition par Leia le Lun 26 Avr - 17:00, édité 1 fois (Raison : Double post) |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 16:48 | |
| Tu peux demander à Human Nature un pseudo de ton choix, et elle te le changera  |
|
 | |
Ingrid B. Membre Single

| Sujet: Re: Présentation de Ingrid B. Lun 26 Avr - 16:58 | |
| Merci Modo pour ton acceuil et ton p'tit conseil.  |
|
 | |
| | Présentation de Ingrid B. | |
|