Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: [LIVRE] "Man In The Mirror" Ven 30 Avr - 21:02
[LIVRE] "Man In The Mirror"
Énième livre-photo concernant le Roi de la Pop : “Man in the mirror“. Annoncé pour le 5 mai, il regroupe des photos prises par Ron Galella. La préface a été rédigée par Brooke Shields et le livre contient un texte de Susan Blond, qui a notamment été l’attachée de presse de MJ.
L’ouvrage coûte environ 39 €. Les textes sont en anglais.
Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: [LIVRE] "Man In The Mirror" Ven 30 Avr - 21:04
Excusez moi l'expression mais ils se touchent carrément avec leur livres de photos ... Ca dois bien faire le 6 ou 7eme que je vois. Très peu sont intéressant vu le prix j'espère que celui ci le sera!!
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: [LIVRE] "Man In The Mirror" Ven 30 Avr - 21:10
Je suis d'accord. Les livres photos et les biographies sur Michael (des torchons la plupart du temps) sont à la mode maintenant, on voit que ça. Enfin, JacksonMania est de nouveau à la mode tout court x).
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [LIVRE] "Man In The Mirror" Sam 1 Mai - 11:08
carrément c'est comme le tas de livre sur la vie de MJ qui sorte .. persos ça me saoul pas mal. Tous le monde veux écrire la vie de MJ .. mais je crois personne ne peut en parler avec justesse....
Sujet: Re: [LIVRE] "Man In The Mirror" Sam 1 Mai - 11:13
Idem. C'est pour ça que je refuse d'acheter ce genre de livres... j'ai Moonwalk et ça me suffit largement, au moins on sait ce qui est dedans est vrai et vient de la bouche de Michael. Et livres photos j'en ai juste quelques uns, j'achète que s'ils m'emballent vraiment parce qu'on voit que ça et après tout je préfère acheter des choses officielles.
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [LIVRE] "Man In The Mirror" Sam 1 Mai - 11:19
Ah bah voila pareil moi je rejoint tous ce que tu as dit. J'ai quelque livre de photo, mais j'ai prit vraiment ceux qui me branché. Après y en a plein d'autre qui me botte pas plus que cela.
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [LIVRE] "Man In The Mirror" Sam 1 Mai - 13:01
MErci pour l'info Leia Ca commence à me gaver de voir TOUS les livres que TOUT LE MONDE sort. En plus, des livres de photos, avec TOUJOURS les MEMES photos, à la longue, c'est chiant quoi