|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michealfan Membre

Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Je me présente Dim 2 Mai - 14:21 | |
| Salut, j'ai 18 ans, j'aime MJ depuis des années mais je n'ai jamais encore partégé ma passion sur le net. C'est ce que je veux faire aujourd'hui |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 14:26 | |
| Salut Michaelfan, sois la bienvenue parmi nous =). Peux-tu nous dire un peu plus sur toi? Ce que tu aimes faire, tes passions, etc.? Amuse-toi bien par ici en tout cas  . |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 14:28 | |
| Bienvenue ici Michaelfan  J'espère que tu te plairas parmi nous^^ Comment as-tu découvert notre forum ?  Au plaisir  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 14:33 | |
| bienvenue sur le forum. Amuse toi bien  Et n'hésite pas à mettre un bel avatar  _____________________________________ |
|
 | |
Michealfan Membre

Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 14:37 | |
| J'ai découvert le forum en charchant sur Google, simplement. Les deux premiers refusent les nouveaux membres donc je me suis dis qu'ici ce serait plus sympa... mais vu que mon premier message a été effacé par un modo, je ne suis pas sûr de rester. à moins que l'on fasse ici aussi de la censure quand on dit qu'il y a des trucs louches au sujet de Michael. Son avocat s'est soi-disant suicidé, mais moi j'y crois plus à toutes ces conneries. Il y a tro de trucs louches autourde de MJ.
Y'a de plus de plus de questionnements http://www.startabou.com/2010/05/lancien-avocat-de-michael-jackson-retrouv%C3%A9-mort-dans-une-flaque-de-sang.html on en parle partout |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 14:41 | |
| y a pas de censure ici ! _____________________________________ |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 14:47 | |
| | Michealfan a écrit: | J'ai découvert le forum en charchant sur Google, simplement. Les deux premiers refusent les nouveaux membres donc je me suis dis qu'ici ce serait plus sympa... mais vu que mon premier message a été effacé par un modo, je ne suis pas sûr de rester. à moins que l'on fasse ici aussi de la censure quand on dit qu'il y a des trucs louches au sujet de Michael. Son avocat s'est soi-disant suicidé, mais moi j'y crois plus à toutes ces conneries. Il y a tro de trucs louches autourde de MJ.
Y'a de plus de plus de questionnements http://www.startabou.com/2010/05/lancien-avocat-de-michael-jackson-retrouv%C3%A9-mort-dans-une-flaque-de-sang.html on en parle partout |
Ton message n'a pas été effacé, il a été fusionné avec le sujet déjà existant sur le suicide de l'avocat de Michael.
Là: >> http://www.mjackson-the-return.com/discussions-f6/deces-peter-lopez-se-serait-suicide-t3851.htm#102271 << |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 14:59 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 15:10 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 20:31 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 20:52 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 2 Mai - 22:29 | |
| Bonsoir Michealfan ! Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas. 
Nous ne supprimons pas les posts sans aucune raison valable et sans prévenir. Nous ne sommes pas méchants à ce point quand même. Ton post a juste déplacé c'est tout. |
|
 | |
|