Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[MAI] dans la vie de Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] dans la vie de Michael   Lun 24 Mai - 16:12

# Le 22 mai:
- 1988 :
De passage en Italie pour le Bad Tour, Michael Jackson visitait un hôpital-enfant de Rome et y faisait un don.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] dans la vie de Michael   Mar 1 Juin - 22:06

# Le 29 mai:
-1950 :
Naissance de Rebbie Jackson.

- 1956 : Naissance de Latoya Jackson.

- 1971 : les Jackson 5 sont en concert au Market Square Arena d’Indianapolis (USA).

Photo prise lors du concert.

- 1988 : Le Bad Tour passait par Turin en Italie devant 53600 spectateurs.

- 1995 : Michael Jackson fait la UNE du magazine Français « Paris Match » en compagnie de Lisa Marie Presley.

- 2009 : ¤ Sony Music Pologne ressortait l’album Thriller 25th en version Eco Pack.
Voici donc le bijou :

- 2009 : ¤ un t-shirt non officiel sortait dans le commerce en Angleterre. Il était assez simple, un peu humoristique (mais qui a tué Kenny, hein ?), et ne fait pas trop : « Je suis le fan invincible de Michael Jackson, je vous n**** tous si vous dîtes du mal de mon idole, c’est le meilleur, c’est un Dieu, je l’aime, je me touche tous les soirs dessus ! » Et oui, ça existe malheureusement !).

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] dans la vie de Michael   Mar 1 Juin - 22:11

# Le 30 mai:
- 1970 :
Le 45 tours de « The Love You Save » des Jackson 5 faisait son entrée dans les hit-parades. Enregistré en 1969 et mis sur le marché le 13 Mai 1970, ce titre sera classé numéro 1 au hit-parade le 27 Juin de la même année prenant la place de « The Long And Winding Road » des Beatles. Il y restera deux semaines en tête et treize semaines dans les classements. Plus de deux millions d’exemplaires furent vendus. « I Found That Girl » se trouvait sur la face « B ».

- 1971 : les Jackson 5 sont en concert au Myriad Convention Center à Oklahoma City (USA).
- 1979 : Les Jackson Five s’appellent maintenant « The Jacksons » et ils sont en tournée. Ce soir là ils étaient en concert à Shreveport en Louisiane USA.
- 2009 : ¤ L’album Thriller 25th refaisait une entrée directement en 5ème place du classement officiel des ventes d’albums de « Back catalogue » (albums de plus de 2 ans) et également en 112ème place du classement officiel des meilleures ventes de formats longs qui rassemble les ventes d’albums récents et les compilations.
- 2009 : ¤ une rumeur annonçait que Janet Jackson, Kanye West et Akon feraient la première partie du This Is It Tour à Londres.
- 2009 : ¤ on apprenait qu’un nouveau DVD (pirate) sur Michael Jackson allait sortir.

Spoiler:

[MAI] dans la vie de Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2