|
|
| Auteur | Message |
|---|
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Bien le bonjour Ven 7 Mai - 23:26 | |
| Salut Je viens de voir ce petit fofo alors je me suis dit pourquoi pas donc c'est parti . Je m'appelle Aurélie j'ai 18ans je suis de Charente Maritime ,ça fait quelques petites années que j'ai connu MJ. Ensuite quesque je pourrai vous dire.... ma chanson préférée je dirais Man in the mirror et aussi Give in to me enfin t'façon je les aimes toutes, parcontre mon album préférée j'hésite entre Bad et Dangerous quoi que les autres sont eux aussi vraiment trés bien. Et sinon lorsque je ne Jacksonne pas ( hé oui ça m'arrive xD ) j'aime bien aller au Stade à Bordeaux voir mes petits Girondins ^^
voili Voilou aprés si y a des questions no soucis
Ah si un dernier truc j'ai un petit probléme je suis en guerre avec le français surtout en conjuguaison donc sorry si je laisse des petites fautes mais je vais faire attention. |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 7 Mai - 23:31 | |
| Bienvenue à toi  Comment as-tu connue le forum ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 7 Mai - 23:41 | |
| Merci , j'ai vu ce forum en me promenant sur le net |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 0:09 | |
| Salut Aurélie, sois la bienvenue parmi nous! =) Très bon choix d'albums, moi aussi je suis un peu divisée entre Bad et Dangerous ^^.
Ne t'inquiète pas avec ton français, je peux voir que ton niveau est très bon. Il faut juste faire attention au langage SMS, c'est tout, le reste c'est pas grave ^^. Le français n'est pas ma langue maternelle et je le parle pas parfaitement et tout le monde a toujours été tolérant avec moi depuis que je me suis inscrite ici ^^.
Amuse-toi bien par ici, j'espère sincèrement que tu t'y plairas =). |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 0:18 | |
| Bienvenue parmi nous  Si tu as des questions n'hésite pas  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 6:39 | |
| Ho une bordelaise !!! j'y etais encore y'a 3 mois...
Bienvenue parmi nous ^^ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 8:04 | |
| bienvenue sur le forum, amuse toi bien.  _____________________________________ |
|
 | |
imerose Membre Single

Nombre de messages: 70 Age: 48 Localisation: caen Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 9:07 | |
| Bienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 10:22 | |
| |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 13:22 | |
| Bienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 13:28 | |
| Merci dit moi Zoub' ton pseudo me dit quelque chose tu n'irais pas desfois sur un site de jeux vidéos sur le jeu de MJ ? a moins que je confonde avec un autre. |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 13:39 | |
| Ah oui, zoubzone ?  C'est mon pseudo là-bas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 13:44 | |
| Oui voilà c'est zoubzone je me souvener plus . Oki  |
|
 | |
|