|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 13:47 | |
| Sur jeuxvidéo.com alors, le jeu Michael Jackson's MoonWalker   D'ailleurs, c'est Paci', le deuxième admin', qui a fait de la pub là-bas. Depuis, j'y vais plus très souvent, je me sens mieux ici  |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 14:03 | |
| Moi ça fait un moment que je n'y suis pas allée sur ce site , ouais c'est vrai que ça a l'air sympa içi  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 14:27 | |
|  Bah c'est pas du tout la même ambiance.  Quand tu vois que sur JVC, si tu poste une question un peu trop bête, tu te fais traiter de boulet illico et tout ça... Ici, pour ma part j'ai fais plein de conneries, certaines plus graves que d'autres, et personne m'a envoyé balader  Sérieux, y'a un fossé entre les deux.  JVC ça fait industriel, MJ-The-Return ça fait famille  Enfin, c'est mon avis perso.  |
|
 | |

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 14:36 | |
| Oui c'est vrai que y en a qui sont pas trés cool enfin moi ça allée je ne me suis jamais fait clasher . Mdr en méme temps personne n'est parfait sauf MJ serieux il a aucun defaut ce gars à si celui de ne jamais avoir croisé ma route  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 15:03 | |
|  Ouais, c'est son seul défaut ^^ |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 17:26 | |
| Merci A oui effectivement je voi que tu es de Jonzac je connais enfin j'y vais que lorsque j'ai des rvd car c'est quand méme a quelques kilometres. |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 22:43 | |
| Tu te trouves où en Charente-Maritime si c'est pas trop indiscret ? Car peut-être que je connais bien là où tu es. Si tu préfères ne pas le dire, pas grave. Je comprendrais tout à fait Tkt pas.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 22:51 | |
| Non ça me géne pas mais sur MP alors . |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 8 Mai - 22:53 | |
| ok Ca marche !  |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 9 Mai - 20:55 | |
| |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 14 Mai - 5:40 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 14 Mai - 15:27 | |
| |
|
 | |
|