Nombre de messages: 24 Age: 34 Localisation: wonderland Date d'inscription: 08/05/2010
Sujet: presentation beLIEve Sam 8 Mai - 17:28
Bonjour !!
je m'appelle ben et j'ai 18 ans et je suis fan de MJ !!! j'ai beaucoup entendu de ces chansons etant petit et depuis la flamme ne cest pa eteinte !!! dernierement jai decouvert "we've had enough" je l'ecoute en boucle !!!
j'aimerais savoir comment download les videos du forum ca ril y'a marqué qu'il faut une autorisation ..
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: presentation beLIEve Sam 8 Mai - 17:29
Bienvenue sur le forum
Tous d'abord, se forum et là pour partager et discuté avant toute choses (pas que pour le DL) Ensuite pour le Download, il faut au minimum 20 messages( ce qui n'est pas énorme ).. participé à la vie du forum quoi
Nombre de messages: 24 Age: 34 Localisation: wonderland Date d'inscription: 08/05/2010
Sujet: Re: presentation beLIEve Lun 10 Mai - 17:56
merci ! au fait j'ai 18 ans j'ai decouvert ce forum en cherchant des photos inedite de this is it (de segments non montrer dans le film ) et le history tour
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: presentation beLIEve Lun 10 Mai - 18:35