Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [SNOOP DOGG] évoque M.Jackson Dim 9 Mai - 19:26 | |
| [SNOOP DOGG] évoque M.Jackson
De passage à l'émission Larry King Live le 27 mars dernier, le rappeur Snoop Dogg a évoqué Michael Jackson. Voici l'extrait de cette entrevue:Larry King: Qu'est-ce que tu as fait lorsque tu as appris la mort de Michael Jackson ? Connaissais-tu Michael ? Snoop Dogg : Oui je connaissais Michael. Je suis un ami proche de la famille. J'aime Michael Jackson, ce qu'il a fait pour la musique, ce qu'il a fait pour la vie. Je suis tout simplement un fan. J'aime tout ce qu'il a fait. Il n'aurait jamais pu rien faire de mal à mes yeux. J'aime la musique qu'il a créée, l'esprit qu'il y a apporté, d'apprendre au monde comment aimer, comment donner et recevoir parce que c'est ce qu'il a fait avec son temps et son argent il l'a dépensé pour redonner. Il ne pensait jamais pour lui-même, c'était toujours de penser aux autres.Et la vidéo:
Source: Larry King Live / YouTube / MJJ Legacy _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [SNOOP DOGG] évoque M.Jackson Dim 9 Mai - 21:42 | |
| Merci pour l'info. Je ne suis pas fan de Snoop Dogg, parcontre, je trouve que c'est très beau ce qu'il dit. |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [SNOOP DOGG] évoque M.Jackson Lun 10 Mai - 16:37 | |
| belle parole en effet  _____________________________________ |
|
Mj.Street Membre Hit

Nombre de messages: 342 Age: 18 Localisation: 78 Humeur: Bad Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: [SNOOP DOGG] évoque M.Jackson Lun 10 Mai - 19:14 | |
| Snoop Dogg The King Of Rap |
|