Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Jeu 13 Mai - 12:47

Message de Lisa Marie Presley aux fans
de Michael Jackson

Lisa Marie Presley a publié aujourd'hui sur son Myspace un message destiné aux fans de Michael Jackson, dont voici la traduction :

"Salut les fans de MJ...

Lorsque nous lui avons rendu visite il y a quelques jours à Forest Lawn, Riley (Note : sa fille) et moi n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que même s'il y avait quelques bouquets, bougies et cadeaux, il y a un très grand espace vide autour de lui et devant lui qui pourrait être utilisé bien davantage. Même si je suis sûre que le personnel d'Holly Terrace fait de son mieux pour placer auprès de sa tombe ce qui est envoyé et ce qui est apporté devant la porte, je me suis dit que vous aimeriez peut-être savoir ce qu'il aurait voulu. Il mérite plus que ce qui est là-bas et j'ai eu une idée...

Vous le savez peut-être ou pas mais sa fleur préférée était le Tournesol. [Ces fleurs] le rendaient heureux parce qu'à ses yeux, elles paraissaient joyeuses. C'est pourquoi il les appelait "Les fleurs heureuses". Quand nous étions mariés, j'essayais de remplir les pièces de tournesols partout où il allait.

J'ai voulu apporter quelque chose qu'il aimait et qui ne fanerait pas près de lui donc j'ai apporté un grand vase de tournesols artificiels et je l'ai placé près de lui. Il se remarque à peine dans l'atmosphère donc je me suis dit qu'il fallait peut-être informer ceux qui s'en préoccupent de la situation telle qu'elle est et de la manière dont nous pouvons l'améliorer.

Je sais à quel point il adorait et appréciait d'être inondé de cadeaux et de fleurs par ses fans, je me suis dit que si chacun voulait acheter ne serait-ce qu'un tournesol artificiel et l'envoyer, toute la zone autour de lui et devant lui (ainsi que les deux grands vases vides situés de chaque côté de lui) pourraient être remplis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce qui serait bien plus approprié que l'état actuel des choses.

Nous pouvons tous créer une "inondation de soleil" (Note : le tournesol en anglais se dit "sunflower" = "fleur du soleil"). Il mérite d'être inondé et entouré... alors ENTOURONS-LE !

Très affectueusement,
LMP"

Lisa Marie Presley a également communiqué aux fans l'adresse à laquelle ils peuvent envoyer leurs tournesols.

The Holly Terrace At Forest Lawn
1712 South Glendale Avenue
Glendale Calif, 91205
Etats-Unis

Source : ElusiveShadow.com / Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Jeu 13 Mai - 12:50

c'est vraiment beau l'attention quel a pour lui. Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Jeu 13 Mai - 12:52

Franchement je sais pas si c'est beau ou pas... je sais pas si elle le fait juste parce qu'elle regrette tout ce qu'elle a dit sur lui quand il était encore vivant... si elle le fait avec d'autres intentions...
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Jeu 13 Mai - 12:57

Ah peut être mais je penses que les fan qui enverrons des fleures préféré de MJ feront ça avec le coeur.

Ensuite, maintenant que tu dis tous ça , c'est vrais que s'est peut être parce qu'elle à beaucoup de remord, qu'elle fait ça. Car c'est vrais aussi qu'elle s'est pas fait chier pour lui bavé dans la gueule, et dire certaine choses beaucoup trop intime .. (rien que pour ça franchement elle se méritait un coup de pompe au cul) ... mais si de la haut Mj peut voir plein de ses fleure favorite pourquoi pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
Membre Platine
Membre Platine

Féminin
Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =)

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Jeu 13 Mai - 13:21

+1 Je pense aussi qu'elle veut se racheter. C'est dur de supporter sa conscience, parfois, quand on regrette ce qu'on a fait. Sad Je la plains d'une certaine manière, même si elle mérite un cou de pompe... Neutral
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Jeu 13 Mai - 19:17

C'est très gentil de sa part. C'est tout ce que j'ai à dire.
littlealex
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Jeu 13 Mai - 20:07

+1 Natou. C'est gentils même si c'est pour "apaiser" sa conscience
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Jeu 13 Mai - 20:33

Natou a écrit:
C'est très gentil de sa part. C'est tout ce que j'ai à dire.
Exactement ce que j'allais dire.
lety
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Sam 15 Mai - 13:23

sa reflette la personnalité de cette fille : gentil
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Dim 23 Mai - 22:12

[Photo]
La tombe de Michael Jackson
entourée de tournesols

Le personnel de Forest Lawn a tenu parole :
les tournesols naturels livrés au cimetière
pour orner la tombe de Michael Jackson
ont été placés autour de son sarcophage.

Merci au MJJProcessor

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Jane
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Lun 24 Mai - 16:33

lety a écrit:
sa reflette la personnalité de cette fille : gentil

Honnêtement,je ne sais quoi dire de Lisa Marie...est-elle vraiment sincére? Huh je pense que si elle l'avait réellement aimé,elle aurait pas balançé plein de trucs sur lui...
Aprés,il s'agit ptet d'une déformation de la part des médias,allez savoir!
donc j'ignore quoi penser de ce geste Sad
MoOnwalkeuse
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Lun 24 Mai - 16:45

Oui, c'est quand même gentil de sa part, quelle que soit la raison pour laquelle elle a fait ça.

Human Nature a écrit:
Le personnel de Forest Lawn a tenu parole :
les tournesols naturels livrés au cimetière
pour orner la tombe de Michael Jackson
ont été placés autour de son sarcophage.

Sarcophage ? Very Happy ! Je croyais que c'était pour les égyptiens ça ! Very Happy M'enfin, MJ doit avoir le + beau cercueil du monde alors même un sarcophage ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightfic.skyrock.com/
supermario
Membre Single
Membre Single

Masculin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Ven 11 Juin - 18:01

Par sécurité, je ne crois pas que Michael est dans cette tombe ou sarcophage, un malade pourrait bien essayé de le déterrer. Il doit être autre part. Désinformation des médias oui, mais désinformation de la famille oui aussi...et c'est normal. smooth
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Ven 11 Juin - 18:02

Je partage ton avis Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
mOrphine
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Ven 11 Juin - 22:45

Pour ma part j'en suis quasiment sûre aussi, ou alors la tombe doit être bien profonde 'fin pas comme ça a porté de "main" si vous voyez ce que je veux dire...

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant