Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Sam 12 Juin - 7:29 | |
| ça me flingue de voir se genre de photo Me manque Michael. Lisa-Marie ... gentille ? non faut pas déconné ... c'est le rachat de sa conscience qu'elle fait là. Déballé sa vie intime avec MJ était tous sauf Gentil. !! _____________________________________ |
|
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Sam 12 Juin - 12:49 | |
| en tout cas moi je ne regarde plus mes tournesols de la même façon, ça fait deux ans que je plante ces fleurs pour embellir ma cour mais cette anées ( et les années qui vont suivre ) je compte prendre grand soin de ces fleurs, et tout les jours je les regardent pousser en pensant à Michael. je compte en replanter ce week-end et je pense en planter de plus en plus les années qui vont suivre et il y a de grande chance qu'en les regardant en fleurs je pense à notre ange là haut et je pleur devant leur beauté (rien que d'en parler j'en ai les larmes au yeux...ah sensibilité quand tu nous tien!!!)
je suis déçu qu'elle ne soit pas en fleurs pour "l'anniversaire" de sa mort je pense que le 25 si il ne pleut pas (eh oui dans le nord pas de calais on ne peut rien prévoir) je risque de passer un bon moment assise dehors en les observants bien tristement
MESSAGE PERSO : j'espère que de la haut Michael tu les verras, car elles sont toutes pour toi |
|
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Sam 12 Juin - 19:32 | |
| Pourquoi mettre une photo de sa tombe?? Ca me met encore plus de tristesse...c'est horrible de mettre une telle photo !!!! ça me rend encore plus triste que je le suis déjà.. :'( :'( |
|
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Dim 13 Juin - 10:46 | |
|  ça me tue de voir ça :'( |
|