Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: je me présente Ven 14 Mai - 16:16
Bonjours à tous les membres, j'aurais dû me pésenter il y a quelques jours mais j'ai confondu présentation et profil ; de même, j'ai choisi le nom de mon single préféré au lieu de choisir mon album préféré. je m'appelle clotilde, j'habite près de chartres en eure et loir. Michael Jackson représente 50 ans de ma vie en fait, j'ai vécu au rythme de ses chansons et des épisodes de sa vie. j'espère au travers de ce site ne pas perdre ce qu'il a pû apporter au monde entier. A bientôt
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: je me présente Ven 14 Mai - 16:20
Bienvenue ici Clothilde^^ J'espère que tu te plairas parmi nous Merci pour ta présentation, et ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de se tromper Fais comme chez toi et surtout si tu as des questions, n'hésite pas !
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: je me présente Ven 14 Mai - 16:34
Salut Clotilde, sois la bienvenue parmi nous! =) Quelle chance d'avoir suivi Michael pendant toute sa carrière, quelle chance d'avoir vécu à cette époque!...
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas =).
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: je me présente Jeu 20 Mai - 12:27
Bonjour Je vous remercie toutes et tous de m'accueillir à bras ouverts sur le forum et de me souhaiter beaucoup de plaisir parmi vous. Il est vrai que j'ai eu une chance inouïe de pouvoir vivre les évènements de ma vie au rythme de sa carrière. Mais je suis certaine que vous allez m'apporter beaucoup plus de choses que je ne pourrais le faire A bientôt
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: je me présente Jeu 20 Mai - 14:12
je voie que tu as réussi à mettre l'avatar c'est cool par contre tu dois aussi mettre la signature ( ça vas de paire) .. si tu n'y arrive on t'aidera sans soucie