|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss MystikAracnic Membre Hit

Nombre de messages: 140 Age: 37 Localisation: Région PACA Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Présentation oblige ^^ Ven 14 Mai - 19:50 | |
| Je vais essayer de rester calme je viens de perdre mon message qui était quasi fini Hell'O le forum !! Et bien pourquoi je suis là ? j'ai simplement rejoins le forum de ma copinette Human Nature que je connais depuis 3 ans sur un autre forum... Sinon je ne suis pas à proprement parlé fan de MJ (d'ailleurs je suis fan (groupie ?) de personne, j'aime des artistes mais j'ai toujours eu beaucoup de retenu et de mal à comprendre ceux qui hurlent devant une scène, je sens que je vais me faire des amis sur ce coup  ) Pour parler de ma ptite vie, j'ai 35 ans mariée et maman d'une tite miss de 8 ans et maman aussi de 2 fifilles à poils (un cane corso et une ptite york) Pour parler de MJ, j'ai bien connu avec ma meilleure amie qui était une très grande fan quand on était gamine, elle avait tous les 33 et 45t puis les cd bref un gros coffre rien que pour lui !! Pour ma chanson préférée c'est facile c'est thriller ! gros souvenir pour moi j'avais une tite dizaine d'années quand le clip est sorti en france, j'ai regardé et j'ai eu la peur de ma vie, c'était trop bon !! (d'ailleurs les clips de MJ en général je les aime beaucoup sont magnifiques !!) Pour l'album j'hésite entre 3... thriller, bad et dangerous... je vais dire thriller parce que bon j'aime les vieux sons de MJ c'est très nostalgique pour moi... Voilà sinon bah Gros bisous à toi ma ptite Human  et bien le bonsoir à vous toutes et tous !! |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Ven 14 Mai - 20:16 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Ven 14 Mai - 20:43 | |
| Salut Miss MystikAracnic, merci pour cette présentation détaillée ^^ Sois la bienvenue parmi nous! Si tu as des questions n'hésite pas ^^
À plus sur le fofo =). |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Ven 14 Mai - 21:21 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Ven 14 Mai - 21:23 | |
| Hey coucouuu!!!!!! Bienvenue par ici =) Ca me fait plaisir de te voir sur le fofo  Merci pour ta présentation et j'espère que tu découvriras des petites choses sur notre idole  Au plaisir de te lire et plein de bisoooooux  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages: 140 Age: 37 Localisation: Région PACA Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Ven 14 Mai - 22:40 | |
| Merci à vous pour l'accueil bisous ma ptite Human  |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Sam 15 Mai - 4:27 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille est amuse toi bien ici  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Sam 15 Mai - 7:41 | |
| Bienvenue sûr le forum  j'espère que tu te plaira parmi nous  _____________________________________ |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Sam 15 Mai - 9:41 | |
|  Miss MystikAracnic!! amuse toi bien ici!! |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Sam 15 Mai - 10:45 | |
| Hello miss  Si tu as des questions, on est là  Greg _____________________________________"So They Came Into The Outway, It Was Sunday - What A Black Day"© Smooth Criminal| Spoiler: | | |  |
 |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Sam 15 Mai - 11:04 | |
|  Bienvenue ! |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Sam 15 Mai - 12:20 | |
| Yopla MystikAracnic! Bienvenue ici, les amis de Gazou sont mes amis  . Fait comme chez toi  _____________________________________ | Spoiler: | | |  | [/center] |
|
 | |
Mj.Street Membre Hit

Nombre de messages: 342 Age: 19 Localisation: 78 Humeur: Bad Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Sam 15 Mai - 12:24 | |
| Bienvenu à toi MystikAracnic!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Sam 15 Mai - 14:28 | |
| Merci à vous de votre accueil il est très chaleureux  |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation oblige ^^ Sam 15 Mai - 14:57 | |
| Bienvenue chez les fanatiques  Et t'inquietes pas ils ont meme un modo qui parle de punk et metal toute la journée alors c'est dire si les gens ici sont ouvert d'esprits  Bienvenue à toi  _____________________________________ |
|
 | |
|