| | Un blog très complet sur Michael ;o) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yriss Membre Or

Nombre de messages: 834 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:17 | |
| Ma vie, Mon Michael....
www.maryalexjackson.skyrock.com
Dernière édition par yriss le Dim 16 Mai - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 834 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:22 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:24 | |
| Tu devrais nous dire ce qu'il y a sur ton blog m'zelle  pour donner envie au visiteur d'aller y faire un tour  _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

| Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:26 | |
| oula...
il y a toute sa vie...en gros....
5 mois de travail ^^ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:28 | |
| non ce que je veux dire c'est donne envie au visiteur d'aller sur ton blog  tas pub fait toute timide ... " sa vie, image etc " .; se genre de choses quoi  _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

| Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:31 | |
| Timide, le mot est faible 
curieux, allez voir ... lol
Non, sérieusement
j'ai retracé toute sa vie, ses albums, ses joies etc... j'y ai inclus des montages et quelques pensées au vue des émissions qui sont passées...
Voilà en gros....
Ma vie, Mon Michael.... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:34 | |
| ton ? ^^; ok tu devrais mettre ça dans ton premier Post ça incitera les curieux à aller sur ton blog  _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

| Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:35 | |
| oui je répète Mon Michael je partage pas

je blague..................;quoi que |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:37 | |
| ah je suis pas pour le " Mon" persos (je n'attaque pas ) .. il n'appartenait qu'à lui même j'adore MJ je l'aime fort, mais non il n'est pas à moi  _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:41 | |
| j'explique mon point de vue  la dessus  comme je l'ai dit dans mon précédent message ce n'est pas une attaque  _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

| Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:42 | |
| non je prend pas ça comme ça je m'excuse c'est tout  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:44 | |
| ah non tu n'as pas t'excuser  c'est pas comme si s'était une attaque  bon pour ton blog dit moi  ça te brancherait un lien de mon blog vers le tiens et inversement ???  _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

| Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 21:45 | |
| à condition que tu me dises comment on fait ça mdr |
|
 | |
| | Un blog très complet sur Michael ;o) | |
|