Nombre de messages: 2443 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 22:00
JE viens de faire un tour sur ton blog, je l'aime beaucoup; il est trés complet, mais j'avoue qu'il y a une phrase que m'a interpelé: "CeLuI DeS VrAiS FaNs dE MiChAeL!!!" Ceci dit, très bon blog
Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 22:04
lool je voie ce que tu veux dire ça comprend ceux qui lui craché à la gueule hier et là dise " oh je l'adore
en tous cas je suis d'accord avec toi ^^ , c'est idem pour moi " beLIEvers " etc .. c'est dehors pour mon blog.. idem pour les Mickeal .. se K .. raaaaah
Nombre de messages: 834 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
Sujet: Re: Un blog très complet sur Michael ;o) Dim 16 Mai - 22:06
anael a écrit:
lool je voie ce que tu veux dire ça comprend ceux qui lui craché à la gueule hier et là dise " oh je l'adore
en tous cas je suis d'accord avec toi ^^ , c'est idem pour moi " beLIEvers " etc .. c'est dehors pour mon blog.. idem pour les Mickeal .. se K .. raaaaah