| | "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Ven 21 Mai - 16:41 | |
| "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards: La 10ème cérémonie des BET Awards se déroulera prochainement à Los Angeles et la liste des nominés a été dévoilée à New York. Le long-métrage "Michael Jackson's This Is It" figure parmi les nominés de la catégorie "Meilleur film", où il est en compétition avec Avatar, Law Abiding Citizen, Precious et The Blind Side. Source : ElusiveShadow.com / BET |
|
 | |
Mj.Street Membre Hit

Nombre de messages: 342 Age: 18 Localisation: 78 Humeur: Bad Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Ven 21 Mai - 16:43 | |
| Malheuresement je penses que This Is It ne feras pas le poids face a Avatar. |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Ven 21 Mai - 16:49 | |
| | Mj.Street a écrit: | | Malheuresement je penses que This Is It ne feras pas le poids face a Avatar. |
C'est se que j'allait dire. Même si je ne l'ai pas vu ( ) j'ai entendu dire qu'il a eut un succés fénoménale ; Mais bon, pour moi, This Is It est super méga trop génial ^^ A chaque fois que je le voit c'est... émouvant ^^ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Ven 21 Mai - 16:51 | |
| Je suis d'accord avec toi mj.street. En plus je sais même pas pourquoi TII est dans cette catégorie... il est plutôt un documentaire et pas un film. Je trouve que TII est super, vraiment, mais il en font trop quoi. Quelle idée de mettre un documentaire à côté d'un film comme Avatar...
Dernière édition par Leia le Ven 21 Mai - 16:54, édité 1 fois |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Mj.Street Membre Hit

Nombre de messages: 342 Age: 18 Localisation: 78 Humeur: Bad Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Ven 21 Mai - 16:56 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Leia.Il y a aucune chance pour qu'il soit élu.Si il est élu je ne comprenderais pas . |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Ven 21 Mai - 17:44 | |
| Si je devais voter pour le meilleur documentaire, je prendrai bien sûr This Is It, mais pour le meilleur film, entre Avatar et This Is It, j'avoue que je voterai Avatar. Avatar est un film magnifique et il mérite des récompenses, la qualité de l'image est parfaite et ça se voit qu'il a été travaillé longtemps.
Je me met à la place de James Cameron; j'aimerai pas que mon film, sur lequel j'ai travaillé plusieurs années (il a eu l'idée dans les années 90 pour Avatar), perde une récompense face à un film fait en trois mois. Je sais que je vais me faire taper dessus par ceux qui voulaient que This Is It gagne, mais comme dit Leia, il n'est pas à la bonne catégorie.
Pour nous, les fans, c'est un super film, et même pour les non-fans ça fait un bon documentaire, mais pas au point de faire face à Avatar. This Is It est un cadeau pour les fans, non pas un film à récompenses. Et comme dit Anael, ils cherchent tellement à le récompenser que ça devient ridicule. |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1490 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Ven 21 Mai - 18:12 | |
| mème si this is it ne gagne pas il aura au moins le mérite d'avoir été nominé. |
|
 | |
Mj.Street Membre Hit

| Sujet: Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Ven 21 Mai - 19:23 | |
| D'accord avec toi michaeljackson-k.o.p |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Ven 21 Mai - 20:53 | |
| C'est Sony qui veut ces récompenses en tout cas. Je vois pas pourquoi un cadeau fait pour les fans mériterait une récompense. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Ven 21 Mai - 21:15 | |
| Merci de l'info Leia  Je suis du même avis que vous tous. Il s'agit d'un documentaire et non d'un film. Il n'y a pas d'acteurs à proprement parlé! Avatar, oui, c'est un film qui plus est, mérite d'être récompensé. Y'en a marre qu'ils veuillent tous se faire du fric sur le dos de Michael, se voir attribuer des récompenses et tout....  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Sam 22 Mai - 4:17 | |
|  Un manque total de respect ! |
|
 | |
| | "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards | |
|