|
|
| Auteur | Message |
|---|
dangerousgirl Membre Single

Nombre de messages: 22 Age: 32 Localisation: Banlieue Paris Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Présentation oblige Sam 29 Mai - 11:38 | |
| Bonjour tout le monde Je suis dangerousgirl , 25 ans pas loin de PARIS. Je suis fan de MJ sans être pour autant une groupie. J'ai découvert MJ car ma soeur avait les K7 donc je les lui ai piqué une fois et j'ai adoré puis j'ai écouté toutes les autres. Comme quoi c'est bien d'avoir une grande soeur En fait ça fait longtemps que je viens sur ce forum lire les topics des uns et des autres et puis là j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire pour pouvoir participer aussi et rencontrer d'autres fans. Au fait j'espere que ma présentation va atterir au bon endroit Bon weekend à tous et longue vie à ce forum. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 11:41 | |
| Bonjour Dangerous Girl  Bienvenue sur le forum et amuse toi bien, parmi nous N'hésite pas si tu as des questions , et n'hésite pas non plus à mettre un avatar  ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 11:43 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 11:55 | |
| Bienvenue Dangerousgirl !  T'inquiète ta présentation est au bon endroit, au pire un modo l'aurait déplacé, c'est pas un drame  J'espère que tu te plairas bien ici  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 12:12 | |
| Hey ! Bienvenue ici Miss  Si tu as des questions n'hésite pas  Greg _____________________________________"So They Came Into The Outway, It Was Sunday - What A Black Day"© Smooth Criminal| Spoiler: | | |  |
 |
|
 | |

Nombre de messages: 22 Age: 32 Localisation: Banlieue Paris Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 13:06 | |
| Merci à tous pour la bienvenue et merci Zoub pour ton petit mot particulier avec mon pseudo  Au fait sont chouettes vos bannières  |
|
 | |

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 13:08 | |
| |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 13:27 | |
| Ouais, chacun voit le sien  |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 13:38 | |
| Mais pk Greg a dit vive Unbreakable l'autre jour , il avait vu mon pseudo et non le sien dessus ta signature ? Et welcome a toi Dangerousgirl  c laquelle ta chanson préférer de Michael ? je suis curieuse ^^ |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 13:50 | |
| Il disait peut être ça pour rigoler  |
|
 | |

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 13:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 14:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 14:23 | |
| Ah ok pour la bannière. Effectivement maintenant on voit"invité" d'afficher . C'est pratique ce principe et sympa. Sinon pour répondre à ta question c'est difficile d'en choisir qu'une seule de chanson Pour les albums dans mes préférés il y a bad et dangerous.. . Mais j'aime beaucoup tous les autres période Jackson5 compris donc dur dur de choisir. Et vous c'est quoi vos titres et albums préférés ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation oblige Sam 29 Mai - 14:27 | |
| J'avoue que c pas facile d'en citer qu'une seule Moi c comme toi j'arrive pas a choisir entre l'album Bad et Dangerous , en chanson j'aime beaucoup Man in the Mirror et Give in to me, mais j'aime aussi toutes ces autres chansons ^^ |
|
 | |
|