Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [FATIMA ROBINSON] "Michael était juste une personne normale" Mar 1 Juin - 17:34 | |
| [FATIMA ROBINSON] "Michael était juste une personne normale" Beaucoup d’entre vous se souviendront de Fatima Robinson, dans le court-métrage de Michael « Remember The Time ». Dans une récente interview à la radio américaine avec Mathieu Schreyer de KCRW, elle a rappelé qu’elle avait travailler avec Michael, et sa façon unique de compter les beats et les rythmes tout en dansant. Pour lire la transcription complète de l’entrevue, cliquez ici >> Transcription Interview << Voici une traduction succincte de ce qu’elle peut dire dans cette interview : | Citation: | La première chanson que j’ai choisi pour vous, c’est « Rock With You » de Michael Jackson. Parce que, je dois dire qu’ « Off The Wall »… C’était la première fois que j’ai vu un album et que j’ai été complètement surprise par tout ce que contenait celui-ci… une œuvre d’art, toutes les chansons sur l’album étaient géniales. Je me souviens que je l’écoutais dans notre appartement et je me souviens que je regardais tous les clips vidéo de Michael intensément. Et « Rock With You » est la chanson qui m’a le plus marqué. J’ai toujours dansé sur Michael Jackson. J’avais 21 ans quand j’ai fait cette vidéo (« Remember The Time » NDLR), alors il vraiment créé un précédent pour mon éthique, mon travail. J’étais près de quelqu’un qui avait un tel perfectionnisme et il était si grand à l’époque. Il était bon. Non, il (Michael) était vraiment juste une personne normale, je veux dire, il écoutait de la musique d’une manière différente. En tant que chorégraphe, vous êtes tellement habitués à compter pour un artiste et Michael n’aimait pas compter du tout, il aimé pour vous des sortes de répétitions au rythme d’une chanson. Alors, dans un cadre normal, je compterais sur «Okay, here we go – 5-6-7-8 et 1-2-3-4», alors que Michael, il aimait que vous disiez, «Ulm-Ah-Ah-Ulm, Ulm-Ah-Ulm-Ah, et il dansait au rythme de la chanson au lieu de compter avec des chiffres, car on sentait plus la chanson. |
Sources : KCRW / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [FATIMA ROBINSON] "Michael était juste une personne normale" Mar 1 Juin - 22:19 | |
| il me saoul ces gens a dire ces quelqu'un de normal.sa veut dire quoi sa normal ???de plus il aurait fallu dire sa avant |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [FATIMA ROBINSON] "Michael était juste une personne normale" Mar 1 Juin - 22:46 | |
| Pour eux Michael était un homme, pas simplement Superstar. Je l'ai déjà expliquer dans un autre topic. |
|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [FATIMA ROBINSON] "Michael était juste une personne normale" Mer 2 Juin - 16:33 | |
|  Natou Personne n'est "normal", l'appellation " normal' n'existe pas pour les gens. Mais normal dans le sens... un homme, pas une machine à fric ni un Dieu... |
|
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [FATIMA ROBINSON] "Michael était juste une personne normale" Mer 2 Juin - 16:53 | |
| si il était si normal il serait pas devenu se qu'il est devenu non? Enfin c'est se que je pensse... |
|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [FATIMA ROBINSON] "Michael était juste une personne normale" Mer 2 Juin - 17:03 | |
| Ben, personne n'est vraiment normal quoi... Enfin, c'est ce que je pense. Mais il n'a pas de pouvoir surnaturel, il a les mêmes faiblesses que les autres êtres humains, des sentiments etc... C'est de ça qu'elle devait parler, en fait j'ai pas bien compris certaines phrase En même temps il est exceptionnel dans le sens où tout en étant "normal" comme tout le monde, il a fait quelque chose d'extraordinaire. Si c'était un Dieu, et qu'il aurait danser limite en volant et tout, du genre à Superman, ç'aurait été moins "cool", tout ce qu'il a fait. La traduction de l'interview est zarbie  |
|
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [FATIMA ROBINSON] "Michael était juste une personne normale" Mer 2 Juin - 17:29 | |
| j'aurais quand même bien voulu le voir en supeman... ouai de toute façon ta raison personne n'est normal... |
|