| | [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Mar 8 Juin - 19:56 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Mar 8 Juin - 21:12 | |
| Han je trouve ça classe!  Juste à voir le fond et tout! Merci Yrissssss ^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 835 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Mar 8 Juin - 21:24 | |
| " Ploie devant moi!! gnagnagna |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Jeu 24 Juin - 22:23 | |
| Je  N'oubliez pas les Private Home Movies demain soir (enfin dans la nuit de vendredi à samedi) Pour ma part, je ne pourrai pas regarder mais je l'enregistrerai sur DVD  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 556 Age: 24 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Jeu 24 Juin - 22:38 | |
| et bah moi je crois que je ne veux rien regarder demain en fait je suis énervée de voir l'importance qu'il donne a mike maintenant qu'il n'est plus la et ça me rend encore plus triste de regarder qqhose car je me dit que ça n'aurais pas eu lieu si il n'était pas parti |
|
 | |
xXx-mjackson-xXx Membre Single

Nombre de messages: 69 Age: 14 Localisation: la brosse Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Sam 26 Juin - 16:00 | |
| "l'histoire et la legende" il n'y avait aucune nouveaute par contre private home movie etait super j'ai du me coucher a 3h20 du mat mais bon dans le tout j'ai pas fait la veillier pour rien |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 924 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Sam 26 Juin - 16:10 | |
| L'histoire et la légende dure 5 min de plus dont les petites interventions (boulversantes/bidons au choix!) de Latoya et les images du concert HIStory au Parc des Princes...
PHM enfin diffusés mais on aurait aimé des sous titres au lieu de la traduction simultanée mais c'est rien et le mec qui parlait n'était pas trop lourd et respectait bien l'émotion...
A part ça j'ai enregistré Tellement vrai spécial MJ sur nrj12 aussi. Pas mal. Ca y est tout est gravé. Impossible de m'endormir hier, heureusement que je bossais pas ce matin! |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Dim 27 Juin - 13:43 | |
| Merci pour les liens j'irais voir quant j'aurais prouvé mon activité ! Private Home Movie je l'ai déjà mais pas L'homme et la Légende ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Dim 27 Juin - 18:42 | |
| Audience: Moins de 20% pour Michael Jackson sur TF1Un an jour pour jour après la mort du "Roi de la Pop", TF1 proposait hier soir une Nuit Michael Jackson avec en premier lieu la diffusion du documentaire " Michael Jackson, l'Histoire et la Légende" à 23h20. 1.900.000 téléspectateurs ont suivi cette rétrospective de la vie de la star soit 19,5% du public. Un score correct en nombre de téléspectateurs mais pas terrible du côté des parts de marché. Source: Blog de Jean Marc Morandini _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Dim 27 Juin - 19:16 | |
| Bah... Que veulent-ils, ils n'avaient qu'à le diffuser plus tôt. Si on a demandé une rediffusion, c'est parce que la dernière fois c'était déjà diffusé trop tard, alors le rediffuser à la même heure ça sert à rien. |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Dim 27 Juin - 19:19 | |
| |
|
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Dim 27 Juin - 20:45 | |
| | Pommejaune a écrit: | | Bah... Que veulent-ils, ils n'avaient qu'à le diffuser plus tôt. Si on a demandé une rediffusion, c'est parce que la dernière fois c'était déjà diffusé trop tard, alors le rediffuser à la même heure ça sert à rien. |
Exactement ! En plsu j'ai zappé pour voir si il y avait quelque chose, je croyais que non et j'ai éteint la télé sans savoir que y'avait un truc après ! Ralala ces médias -_-
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] Lun 28 Juin - 10:17 | |
| qu'ils sont couillons avec leurs étonnement ..... qu'il passe ça en première partie de soirée , et ils feront plus d'audimats.... rahh les débiles _____________________________________ |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
| | [TF1] rendra hommage au King Of Pop [ ** émission passée ** ] | |
|