Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [S.WONDER] rend visite à Michael. Jeu 3 Juin - 18:33 | |
| [S.WONDER] rend visite à Michael.L’un des plus ancien et cher ami de Michael, Stevie Wonder, a récemment été vu avec trois de ses enfants à Forest Lawn pour visiter le tombeau de sa mère .  Ses enfants ont également insisté pour faire une visite à Michael pour présenter leurs hommages. Au mémorial de Michael, l’an dernier, Stevie a déclaré à la foule qu’il disait souvent à Michael combien il l’aimait … et qu’il était «en paix avec ça. »Sources : TMZ / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [S.WONDER] rend visite à Michael. Jeu 3 Juin - 18:45 | |
| |
|
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [S.WONDER] rend visite à Michael. Jeu 3 Juin - 20:22 | |
| Il a toujours été un vrai ami c'est un grand homme |
|
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [S.WONDER] rend visite à Michael. Ven 4 Juin - 4:55 | |
| Merci bien pour cette info  |
|
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [S.WONDER] rend visite à Michael. Ven 4 Juin - 20:38 | |
| Awi, j'en avais entendu parler... J'aimerai aller voir sa tombe moi aussi, mais c'est un peu trop loin :/ |
|
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: [S.WONDER] rend visite à Michael. Ven 4 Juin - 21:07 | |
| Merci pour l'info  |
|