|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Prezz' Ven 4 Juin - 16:00 | |
| Kikouuw tout le monde  Alors, petite présentation, je m'apelle Marie, j'ai 13 ans (gamine et fière de l'être^^) et je suis née le 24 août 1996 en Bretagne. La je nh'abite plus en France, malheureusement. J'aime Michael Jackson de tout mon coeur, je l'ai connu d'une chaîne télévisée qui avait passé l'un après l'autre les clips Remember The Time et Earth Song après qu'il aie annoncé ces concerts this is it en mars, et je donnerais tout pour qu'il revienne, je l'aime je l'aime je l'aime et j'éspère pouvoir trouver des autres complètements dingues de lui ici^^ Et je me suis inscrite sur ce forum suite à de la pub par msn de unbreakable, Merci au passage^^ Vouala! bisous! |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 16:04 | |
| Yo Miss_Jackson !  Bienvenue ici   Gamine mais moins que moi, je suis plus jeune de 8 mois  J'espère que tu te plairas bien sur le fo', et si tu as des questions, n'hésite pas  |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 16:11 | |
| Coucou , bienvenue a toi De la pub  , de rien ^^ |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 16:14 | |
| Merci  Un peu hors sujet mais désolée Unbreakable mon msn a eu un bug et j'arrive plus à me reconnecter^^ |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 16:15 | |
| Bonjour Miss_Jackson ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.
Juste une toute petite question: Quel est ton album préféré (si tu en as un bien sur) ?| Miss_Jackson a écrit: | | Un peu hors sujet mais désolée Unbreakable mon msn a eu un bug et j'arrive plus à me reconnecter^^ |
Tu as une section "Problèmes/Questions informatiques" sur le forum pour en parler. Regarde s'il y a déjà un topic d'ouvert sur le sujet, si c'est pas le cas, créé en un.
Au plaisir de te le dire à nouveau. 
Dernière édition par MichaelJ le Ven 4 Juin - 16:24, édité 3 fois |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 16:18 | |
| Bienvenue sur le forum  Et pour l'âge ne t'inquiète pas  ici on ne juge pas une personne par rapport à son âge  Zoub pourra le confirmer  _____________________________________ |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 16:23 | |
| |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 16:24 | |
|  Je confirme  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 16:25 | |
| Bienvenue ici miss  Si tu as des questions n'hésite pas  Greg _____________________________________"So They Came Into The Outway, It Was Sunday - What A Black Day"© Smooth Criminal| Spoiler: | | |  |
 |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 16:38 | |
| |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 16:45 | |
| De rien Anael  Ouais, toutes les jeunes personnes présentes peuvent le confirmer  C'est pas l'âge qui fait quelqu'un ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 19:28 | |
| Bienvenue parmi nous Miss_Jackson  On ne juge personne par son âge, on a un peu tous les âges ici  J'espère que tu te plairas ici! N'hésite pas si tu as des questions^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 20:16 | |
| Bienvenue Miss_Jackson  |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

| Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 20:20 | |
| Lolz ça va pour l'âge alors, toute façon je veux pas grandir^^ Et merci beaucoup pour l'accueil:p Mon album préféré c'est... En fait j'en ai pas... Peut être Bad parce que c'est mon tout premier, mais enfait j'aime tout ce qu'il fait pareil, changeant avec l'humeur^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Prezz' Ven 4 Juin - 20:21 | |
| |
|
 | |
|