Nombre de messages: 1 Age: 38 Localisation: Nice Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: Hello fans de MJ Lun 7 Juin - 2:02
Salut à tous
Je m'appelle Frédéric et Fan de MJ depuis Thriller à l'age de 10ans. je ne cesse d'écouter ses chansons. Je suis ici pour partager les actualités car je n'accepte tjrs pas sa mort
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Hello fans de MJ Lun 7 Juin - 15:21
Bienvenu parmi nous Fred Quand tu dis:
Citation:
Je suis ici pour partager les actualités car je n'accepte tjrs pas sa mort
C'est que tu n'acceptes pas dans le sens où c'est dur? Où dans le sens où pour toi il n'est pas mort?
En tout cas, malgré le nom du forum, tu trouveras des membres qui croient en sa mort et d'autres qui croient au complot Tous les avis sont partagés et surtout respectés
"The Return" est le nom du forum depuis sa création il y a un peu plus de 2ans. Malgré l'actualité, nous ne l'avons pas changé, mais cela ne veut pas dire que nous sommes un forum de beLIEver
J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout n'hésite pas à survoler et participer à tous les sujets qui te plaisent ! Au plaisir Fred!
Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: Hello fans de MJ Lun 7 Juin - 16:34
Oh quel dommage,t'aurais inversé le O et le R ça aurait fait Frost,qui est le nom du batteur de l'excellent groupe de black métal "Satyricon" et je crois bien que je t'aurais porté en triomphe... mais bon tant pis Bienvenue quand même. T'aimes la biere? Aimes tu les punks?