Nombre de messages: 32 Age: 35 Localisation: sud Humeur: pensive Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: petite présentation d'MJspeechless Lun 7 Juin - 14:46
bonjour a tous!!
voilà!!..je suis donc MJspeechless.. ou simplet(te) pour les plus intimes .... (mais je peut aussi être timide,joyeux(se) ou grincheux(se) ) j'habite donc dans le sud de la france une très jolie région je dirais..en campagne!!!
fan de Michael Jackson ?? oui depuis quand?? est-ce vraiment important?!!! car je pense quand écrivant cela vous comprendrez que je fait partis des nouveaux fans qui essayes honteusement de ce faire une toute petite place au sein des inconditionnels fans de toujours !!...mais si je m'inscrit sur ce forum aujourd'hui c'est avant tout pour que celui-ci m'apporte la joie dans apprendre un peu plus sur l'homme et l'artiste "Michael Jackson" avec vous dans un esprit de partage et de convivialité
(je demanderais juste d'être indulgent avec mon orthographe malgrés mes éfforts qui me laisse souvent monstrueusement honteuse )
Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
Sujet: Re: petite présentation d'MJspeechless Lun 7 Juin - 15:13
Bonjour MJspeechless ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.
Ne t'inquiète pas, comme le dit Pommejaune, tu n'es pas seule nouvelle fan de Michael ici. Et bien sur, anciens comme nouveaux fans sont très bien acceptés ici.
Juste 2 petites questions: Comment as-tu découvert le forum ? et Quel est ton album préféré ? Si tu en as un bien sur.
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: petite présentation d'MJspeechless Lun 7 Juin - 15:23
Bienvenue ici MJSpeechless Pour les fautes, ne t'en fais pas, du moment que l'on te comprends et que tu n'écris pas en sms, c'est perfecto
Une "nouvelle" fan? Je dirai juste une FAN tout simplement, et tu fais partie de notre famille Jacksonienne, peut importe le nombre de mois/années/jours que tu es fan de Mihcael
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: petite présentation d'MJspeechless Lun 7 Juin - 16:09
Elle a raison en plus, pour une fois
C'est vrai que les gens qui parlent de "vrais/faux" fans et compagnie, ça me fait sourire :closdeyes: C'est n'importe nawak'
Bienvenue, t'en fais pas pour les fautes, on s'en fous tant que tout le monde se comprends C'est juste le langage sms qui n'est pas très apprécié
Nombre de messages: 32 Age: 35 Localisation: sud Humeur: pensive Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: Re: petite présentation d'MJspeechless Lun 7 Juin - 20:13
pour répondre... si j'ai une préférence pour un album d'MJ et lequel??..je ne pourrai dire sur qu'elle préférence va mon choix dans ses différents albums ...difficile!! ..j'aime chaque périodes et sur chaque album j'ai bien des gros coups de coeur je dirais simplement que off the wall n'ai pas celui que j'affectionne le plus (désolé pour certains )
Ensuite bien entendu j'ai découvert le forum par Anael Jackson de par son blog ce qui répondra certainement a sa question
je ne suis pas une amatrice de bière mais je rassure je n'ai rien contre les punks
et pour finir je vous remercie pour cette acceuil fort sympathique dans le forum Anael ne c'était pas planter en partagent ses éloges sur celui-ci!!! je vais donc faire le tour du propriétaire maintenant et découvrir les trésors qui si cache!!