| | [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
betina Membre Hit

Nombre de messages: 105 Age: 33 Localisation: alsace Humeur: ça depend des jours Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 12:06 | |
| Incroyable quand même! que vont il faire de l'argent?? |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 16:34 | |
| ramplire les caisses familiale  _____________________________________ |
|
 | |
Stranger In Moscow Membre Hit

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | |
 | |
lety Membre Single

Nombre de messages: 54 Age: 23 Localisation: canada Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 16:57 | |
| c'est une blague ??? mais quand vont ils s'arrêter ??? qu'ils lui foute la paix !!!  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 17:03 | |
| maheureusement ils ont toujours était comme ça .. même quand MJ était encore parmi nous _____________________________________ |
|
 | |
lety Membre Single

Nombre de messages: 54 Age: 23 Localisation: canada Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 17:06 | |
| oui c'est sur mais sa serai peu être temps qu'ils se calme |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 17:24 | |
| En plus c'est sa FAMILLE qui fait ça ! Sa propre famille ! Là je suis sur le c*** J'pensais qu'ils avaient plus de respect que ça! |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 17:30 | |
| Je pense que l'on vit dans une époque où tout les moyens sont bon pour se faire de l'argent. Et puis, sérieux quand même, ils exagèrent 421 € ! Faut pas déconner quand même ! =O Mais vous me dirait, en même temps, si ça avait été gratuit, il y aurait beaucoup de monde, mais je trouve ça nul  |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 18:15 | |
| C'est clair que des centaines de fans seraient venus si ça aurait été gratuit, je crois que le meilleur aurait été de ne rien faire du tout ou alors juste avec les amis proches de Michael et la famille, son entourage quoi - parce que débourser une telle somme pour être autorisé à rendre hommage à un idole, c'est quand même débile! Et pis les pauvres ils font quoi?.. C'est juste encore la famille qui veut se faire du fric... J'en ai tellement marre de ceux la  ils se font de l'argent avec l'amour des fans pour Michael, avec la tristesse des gens qui l'aiment, c'est dégoutant :,( |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 18:19 | |
| Je pense pluôt que c'est l'organisation qui est derrière ça, ce n'est pas vraiment la famille. |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 18:44 | |
| Qui organise ça alors, si ce n'est la famille?... bon tu as sûrement raison^^ Mais je m'en fiche qui a organisé ça, ça reste dégoutant :S |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 19:45 | |
| |
|
 | |
Stranger In Moscow Membre Hit

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 20:20 | |
| J'ai lu quelque part (faudrait que je retrouve le site) que en fait c'est organisé par les Jackson (sans qu'on sache qui exactement) mais pas approuvé par l'Estate parce que l'utilisation du nom de MJ à des fins commerciales est interdite sans l'accord de l'Estate puisque que le nom "MJ" est une marque déposée (ou un truc comme ça). En plus dans leur annonce ils précisent même pas qui sont les "artistes" invités pour rendre hommage sur scène à MJ, donc on paye chère mais on sait pas pourquoi on paye. Parce que si c'est Susan Boyle qui va venir pour nous refaire un remix de Billie Jean, je suis pas sure que ça intéresse tout le monde  |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 20:23 | |
| Ah bon ! Mais pourquoi demandent-ils qu'on payent pour rendre hommage à leur fils ? |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 835 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... Mar 8 Juin - 20:44 | |
| Ce sera la "plus belle des portes ouvertes "  |
|
 | |
| | [CEREMONIE] sa famille prépare une grande cérémonie... | |
|