Bébé, je comtemple ton visage, si merveilleux si doux et tellement attachant. Je contemple tes traits fins, ton sourire si enfantin, si magnifique, tes longs cheveux noirs. Tu était celui que je recherchais, pur, innocent, gentil, généreux, attachant. Tu était et est celui qui me rends heureuse. Lorsque ça va et lorsque ça ne va pas, ...tu est là. Tu rendais les gens heureux, mais toi tu ne l'était pas. Nous t'aimions tu le savais, tu était si aimé si reconnu et pourtant si seul. Si malheureux. A cause de ceux qui ont fait des allégations sur toi. Bébé ils t'ont fait tellement mal. Ils t'ont détruit.. Ils ont tué un ange, un ami, un frère, ils ont brisé nos coeurs. Malgré tout cela nous ne cesserons jamais de t'aimer comme il se doit. Je t'aime mon ange, et cela ne changera jamais.. ♥.
_ J'aimerai m'envoler & te retrouver, quelques heures, te dire combien je t'aime & que depuis 18 mois la vie n'est pas facile & plus la même, j'aimerai l'espace d'un instant te serrer dans mes bras, j'aimerai l'espace de quelques secondes voir ton sourire se dessiner sur ton visage, j'aimerai te dire qu'à chaque fois que je ferme les yeux je te vois, j'aimerai l'espace de quelques minutes ne plus avoir le coeur au bord des lèvres, j'aimerai ne plus me dire a longueur de temps que tu est parti & que la vie ne m'a pas enlevé le seul ange que je possèdais </3.
_Aujourd'hui, comme tout ceux qui t'aiment, t'ont aimé et t'aimeront, encore et encore, je suis comblée, j'ai passé un superbe noel en famille, j'ai eût des superbes cadeaux. Mais il subsite de la tristesse. La tristesse de ta disparition; oui car cela fait maintenant 18 mois, 18 mois que tu t'es envolé, pourtant, en 18 mois la tristesse ne s'est pas effacée, ni même atténuée.. Pourquoi, comment ces questions subsistent. Mais ce dont je ne doute pas, et la seule chose qui ne me fait pas souffrir, c'est que JE T'AiME, oui je t'aime mon Ange. ♥
_L'amour de ma vie, pour toi j'ai rit, pour toi j'ai sourit, pour toi j'ai pleuré, pour toi j'ai chanté, pour toi j'ai dansé, et toi je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai bien plus que tout, et pour toujours. ♥
Voilà les derniers que j'ai écrit..