| | [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Mer 9 Juin - 17:13 | |
| [SCULPTURE] This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson. Sculpture This Is Him représentant Michael Jackson L'année dernière, peu après le décès de Michael Jackson, le sculpteur Jean-Baptiste Seckler a décidé de lui rendre hommage en créant une sculpture imposante de son visage. D'abord installé sur le parvis de Notre Dame, il a ensuite établi son atelier de plein air sur l'esplanade du Centre Pompidou, à Paris, où il façonnait son oeuvre sous les yeux des passants, suscitant l'intérêt des médias du monde entier. Siliclone Productions a décidé de faire appel à lui afin de créer une sculpture grandeur nature de Michael Jackson... dont la ressemblance avec son modèle de chair est frappante (cf photos). Un visage en silicone reproduisant la texture de la peau humaine, un corps en résine, le costume mythique du Roi de la Pop (gants, mocassins, chapeau, veste noire), la posture emblématique du " stop-on-the-toes"... Le tout posé sur un socle " Light and Wind" qui a pour double fonction d'éclairer et de ventiler l'oeuvre. "This Is Him" sera présenté à la Dorothy's Gallery (27, rue Keller, à Paris - métro Bastille) entre le 24 et le 30 Juin. La presse est conviée dès l’ouverture de l’exposition, le jeudi 24 juin entre 16h et 19h. Le vernissage aura lieu le vendredi 25 juin de 18h à 21h en présence de l’artiste. A compter du 26 juin, le tarif d'entrée à la galerie sera de 2 euros.Plus d'informations sur le site officiel de! >> Silicone Productions << Source : ElusiveShadow.com_____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Mer 9 Juin - 17:32 | |
| trop envie de la voir cette sculpture  _____________________________________ |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Mer 9 Juin - 18:40 | |
| Waah *_* trop belle! Merci pour l'info  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Mer 9 Juin - 19:58 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Mer 9 Juin - 20:23 | |
| C'est 2 fois mieux que les statues de cires !  C'est frappant comment ça lui ressemble ! |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Mer 9 Juin - 20:28 | |
| En faire un don au musée Grévin ne serait pas un luxe  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Nanou10 Membre Single

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: Annecy Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Mer 9 Juin - 21:52 | |
| Magnifique c'est le sosie parfait la bouche oh my god c'est lui  le nez la forme du visage tout est 100 % lui les cheveux c'est presque ça (un peu court je trouve) mais wahou MAGNIFIQUE est-ce que c'est possible de se marié avec une statue ?  oui je le veux |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Mer 9 Juin - 21:54 | |
| Exact pour les cheveux  Ils sont un peu courts en effet, mais la "matière & forme" sont là^^ Pour te marier avec une statue, peut-être qu'à Las Vegas ils ne verront aucun problème  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Jeu 10 Juin - 16:50 | |
| j'ai envie de voir cette statue. En plus je sais ou elle est la rue Keller >_<..... mais mon copain voudra pas que je l'y traine lol. _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Jeu 10 Juin - 16:51 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Jeu 10 Juin - 16:54 | |
| tu parles il est pas nouille il va pas vouloir bouger ses fesses XD.. tant pis je ferais une croix dessus  (j'ai l'habitude à force XD) _____________________________________ |
|
 | |
Stranger In Moscow Membre Hit

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson Jeu 10 Juin - 17:31 | |
| C'est la 1ere fois que je vois une statue de MJ aussi réussie  |
|
 | |
| | [SCULPTURE] This Is Him: sculpture grandeur nature de Michael Jackson | |
|