| | nouvelle membre " hee hee " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nanou10 Membre Single

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: Annecy Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: nouvelle membre " hee hee " Mer 9 Juin - 21:34 | |
| Bonsoir les MJ boys et MJ girls Présentation Nanou 23 ans d'Annecy, je connais Mj depuis que j'ai l'âge de 10 ans mais je n'étais pas fan car trop occupée par les Spice Girls à l'époque hey oui  c'était l"époque ou toute les gamines aimaient les boys band (j'ai honte) .... A 10 ans sans être fan j'étais vraiment accro au titre "you are not alone" en plus à cette période j'étais dingue d'un mec qui était dans ma classe à chaque fois je pensai à lui le soir (à 10 ans la honte) avec cette chanson dans ma tête, même maintenant cette chanson me fait pensé à lui (merci Michael) sauf que lui ne sais même plus qui je suis  normal c'était il y a 13 ans bon je fais mon racontage de vie mais c'est pour vous dire que je ne sais pas depuis quand je suis fan de MJ  on va dire que je l'ai déouvert avec l'album HIStory single "You are not alone" mais je suis réelement fan depuis 2009 entre Mars et juin (quand il a annoncé This is it) donc je suis une nouvelle fan Je suis triste depuis 1 an c'est très dur j'ai passée un été 2009 de merde j'ai fais une mini depression en Septembre qui a durée 2 mois, je sais pas si c'est à cause de lui ou de ma vie mais j'ai vraiment passée une année horrible !!!!!!!!! pourtant j'ai appris à le connaitre qu'en 2009 mais son décès m'a fais super mal j'arrive toujours pas à comprendre  j'en parle pas à m'en entourage sinon on va vraiment me prendre pour une tarée depuis Juin 2009 j'ai pas osée m'inscrire dans un forum je sais pas pourquoi mais je me sentais pas du tout prête, c'est dur de s'inscrire dans un forum quand le Roi n'est plus de ce monde après on a l'étiquette nouvelle fan à porter sur les épaules, maintenant ça fait bientôt 1 an je me sens plus à l'aise mieux vaut tard que jamais et des nouveaux y'en aura tout le temps que ce soit demain, dans 1 an, dans 5 ans, 10 ans, 20 ans ect.. Michael est une légende il faut continuer à faire vivre sa musique voilà  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Mer 9 Juin - 21:39 | |
| Héhé!! Kikoo et bienvenue ici Nanou  Dans notre petite famille, pas de "nouveaux fans"/"jeunes fans"/"vieux fans"/"anciens fans".... Nous sommes tous des FANS de Michael à part entière  J'espère que tu va te plaire parmi nous et que tu en découvriras davantage sur notre idole  Comment as-tu découvert le forum? QUe fais tu dans la vie? Ici, personne ne te jugera, nous sommes tous là pour partager notre passion et notre amour pour le King Of Pop  Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nanou10 Membre Single

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: Annecy Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Mer 9 Juin - 21:46 | |
| Merci pour l'accueil  c'est gentil oui c'est vrai peut importe depuis quand nous sommes fans j'ai découvert le forum sur google en tapant MJ forum et je suis vendeuse |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Mer 9 Juin - 21:47 | |
| Bienvenue parmi nous  T'inquiète pas moi aussi je suis "nouvelle" fan, mais ici tout le monde est super sympa ^^ J'espère que tu te plairas sur le forum  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Mer 9 Juin - 21:47 | |
| |
|
 | |
Nanou10 Membre Single

| Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Mer 9 Juin - 21:53 | |
| ha cool même métier et même passion pour MJ  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Nanou10 Membre Single

| Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Mer 9 Juin - 21:58 | |
| Merci Pommejaune  désolée j'avais pas vu ton message  pour le moment vraiment très cool le forum merci pour votre accueil |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Mer 9 Juin - 22:06 | |
| Bienvenue sur le forum Nanou, amuse-toi bien par ici  |
|
 | |
MJspeechless Membre Single

Nombre de messages: 32 Age: 35 Localisation: sud Humeur: pensive Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Jeu 10 Juin - 8:10 | |
| coucou nanou bienvenue a toi bon ben ça me rassure nous arrivons presque en même tant sur ce forum pour presque les mêmes raison du coup je me sans un peu moins seul dans ce cas.mais cela dit j'ai put constater sur ce forum qu'il y en avait pour tous et tout les goûts c'est ce que l'on appel la tolérence et ça sa rassure aussi.  |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Jeu 10 Juin - 10:28 | |
| |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Jeu 10 Juin - 10:39 | |
| |
|
 | |
Nanou10 Membre Single

| Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Jeu 10 Juin - 13:24 | |
| Merci à tous pour votre accueil  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
| | nouvelle membre " hee hee " | |
|