Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Jeu 10 Juin - 17:02
Bienvenue à toi Human a tout dit, nouveau/anciens, vrais/faux... On est tous fan point barre
J'ai été dans le même cas que toi niveau s'inscrire sur un forum... La fameuse étiquette "nouvelle fan" surtout avec les gens qui s'énervent contre ceux qui n'aimaient pas avant. Perso, je suis née trop tard pour vraiment le connaitre, m'enfin bon... Ici, il y a même des non-fans, alors franchement on peut pas mieux tomber
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Jeu 10 Juin - 18:18
Merci, tchin à tous ! (sorry, ta présentation s'est transformé en bar xD)
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Ven 11 Juin - 19:03
Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: nouvelle membre " hee hee " Sam 12 Juin - 15:28
Nanou10, tu verras ici c'est un vrai refuge où l'on se sent bien et rien que des membres gentils. En fait les "vieux" comme ils disent ce doit être moi, je viens de réaliser