| | [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1490 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 9:06 | |
| [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." j'ai vu ça sur le net vous en pensez quoi ?? | Citation: | Le Buzz Internet : Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ... Tous les mercredis dans "Laissez-vous tenter", Pascale Laverton découvre, dévoile, décrypte ce qui fait le "Buzz" sur Internet. Cette semaine, Michael Jackson n'est pas tout a fait mort. La preuve, écoutez cet extrait enregistré la semaine dernière ...

[...] |
Source: RTL.fr |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1490 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 9:09 | |
| euh il faudrait déplacé se sujet dans le sujet ils lui rende hommage |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 9:24 | |
| chuis fan du titre "il est pas tout à fait mort" il est mort, mais juste un peu, pas trop  |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

| Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 9:28 | |
| bah j'y peut rien ces le nom de la rubrique sur rtl lol |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 755 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 9:56 | |
| La ressemblance physique nan, mais vocale oui ! Pour les gens qui ne sont pas fan des Jackson (et surtout Michael) il est clair qu'à s'y méprendre on pourrait croire à une de ses chansons. |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

| Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 9:58 | |
|  pour morphine je pense la mème chose |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 834 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 10:25 | |
| C'est....comment dire.... troublant o_O |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 11:55 | |
| Merci k.o.p  Ressemblance vocal oh pu**** !! Je n'avais pas souvenir qu'elle avait une voix aussi proche de celle de son frère! J'aime bien les titres qu'ils donnent  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 12:17 | |
| Moi je trouve ca bizarre Il me semble qu'elle a pas une voix comme ca normalement o_O _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 12:19 | |
|  Elo. On a l'impression que c'est une bande son. Ou alors elle a travaillé sa voix pour se rapprocher le plus possible de celle de son frère? (idée saugrenue ceci dit^^) J'ai encore souvenir de Together Again, de EveryTime, etc... _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 12:21 | |
| All For You : sa voix complétement différente lol
_____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
betina Membre Hit

Nombre de messages: 105 Age: 33 Localisation: alsace Humeur: ça depend des jours Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 13:47 | |
| | Elo Quinn a écrit: | Moi je trouve ca bizarre Il me semble qu'elle a pas une voix comme ca normalement o_O |
Si si lorsqu'elle chante une balade,sa voix est très proche de celle de Michael! |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 924 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 17:55 | |
| Merci pour le lien. je viens d'écouter et honnêtement je suis un peu surpris de la réaction de ces journalistes.... Ben oui c'est bien la voix de Janet! C'est dommage, s'ils s'étaient un peu intéressés à l'un de ses albums (les derniers) ils sauraient qu'elle chante des ballades avec cette voix là.... C'est loin d'être la première fois...
Et bien qu'il y ait quelques similitudes je n'ai jamais pu confondre sa voix et celle de Michael. Même dans Scream où le mix renforce la ressemblance on les distingue bien je trouve.
Pour moi ils essaient de faire du sensationnel avec rien du tout... Bref un peu de bruit pour rien en ce qui me concerne |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 18:19 | |
| Moi aussi, c'est vrai que leurs voix se ressemblent, mais voilà quoi... La différence se voit direct quand même  |
|
 | |
| | [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." | |
|