| | [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 19:01 | |
| Ça fait bizarre j'avais jamais remarqué que leurs voix se ressemblaient autant |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 19:49 | |
| C'est vraiment n'importe quoi ! Moi, j'arrive à reconnaître la voix de Janet et celle de Michael était un peu plus grave. |
|
 | |

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 19:54 | |
| Oui on les différenci quand même mais pour les gens qui ne sont pas fans ça peu prêter à confusion  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 19:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 20:04 | |
| Je trouve que la voix de Michael est plus "puissante" que celle de Janet et ça fait toute la différence |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 20:06 | |
| |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 924 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | |
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Jeu 10 Juin - 22:11 | |
| | stphmlt a écrit: | Et le mec qui fait genre "mais... mais c'est bien lui???" il est tellement mauvais acteur.... Il faut faire du buzz même avec rien, c'est du n'importe quoi... | C'est clair, ça s'entend tellement dans sa voix...
C'est vrai que les non fans qui n'écoutent pas souvent les chansons d'MJ, ça peut prêter à confusion comme dit littlealex, mais quand même. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Ven 11 Juin - 5:25 | |
| ils sont couillions... une bonne paire de gifles voila ce qu'ils méritent... _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Ven 11 Juin - 5:29 | |
|  et un coup de pied au c*** aussi ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Ven 11 Juin - 5:35 | |
| avec une chaussure bien pointue XD _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Ven 11 Juin - 5:48 | |
| Ouais XD sauf qu'on risque d'être poursuivit ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Ven 11 Juin - 11:19 | |
| ouais mais ça vaudra quand même le coûts  _____________________________________ |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." Ven 11 Juin - 15:03 | |
| Mdr" le coup de la chaussure^^ Je viendrai avec vous, ok? :D
C'est vrai que leur voix se ressemblent, mais voila quoi, c'est un frère et une soeur c'est clair qu'il y ai une possibilité de ressemblance et pis en plus j'ai été plutôt surprise, je m'attendais à ce que JHanet chante VRAIMENT comme Michael et en écoutant, je me suis demandé si c'était rien que ça xD C'est clairement Janet^^ |
|
 | |
murielle06 Membre Single

Nombre de messages: 40 Age: 46 Localisation: Nice Humeur: toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!) Date d'inscription: 20/05/2010
 | |
 | |
| | [BUZZ] "Michael Jackson n'est pas tout a fait mort ..." | |
|