Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [REPRISE] de "I Want You Back" par Sheryl Crowe Ven 11 Juin - 16:48 | |
| [REPRISE] "I Want You Back" par Sheryl Crowe.La chanteuse américaine Sheryl Crow , notamment connue pour avoir été choriste sur une partie de la tournée “ BAD Tour” de M. Jackson ainsi que pour son tube “ All i wanna do” (1994) , proposera prochainement une reprise d’une chanson des Jackson 5.  “ I want you back” figurera sur son nouvel album intitulé “ 100 Miles from Memphis” et dont la sortie est annoncée pour le 20 juillet. Sources : cleveland.com / MJFC / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [REPRISE] de "I Want You Back" par Sheryl Crowe Ven 11 Juin - 17:11 | |
| j'aile bien cet chansson all i wanna do... |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [REPRISE] de "I Want You Back" par Sheryl Crowe Sam 24 Juil - 21:46 | |
| |
|
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [REPRISE] de "I Want You Back" par Sheryl Crowe Mar 15 Mar - 18:57 | |
| J'aime beaucoup Sheryl Crow (même si au début sa voix ne me plaisait pas trop...mais elle a son style  ) car elle a un bon rock "californien"  . Surtout son album " C'mon c'mon " il est tout simplement génial !  |
|