|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bou Membre Single

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: Paris. Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 13:08 | |
| J'ai pensais à quelque chose, bon, c'est sûrement bête et impossible mais bon, je peux toujours essayé.. Voilà, je pensais qu'on pourrait planté un arbre, le jour de l'anniversaire de Michael. Le mettre dans un endroit qu'il aimait bien ou en pleine nature.. Il adoré grimper aux arbres aussi, sa peut être un joli "cadeau" venant des fans.. Puis comme cela les fans pourraient venir se retrouver, s'y recueillir.. Et pourquoi pas, quand l'arbre sera assé grand, accroché aux branches des petits mots ? Et imaginer dans 50, 80, 100, 120 ans, les personnes qui ne l'ont pas connu pourront voir à travers cet arbre l'immensité de Michael.. Qu'en pensez-vous ? & s'il vous plait, ne riez pas.. 
Dernière édition par Bou le Mar 29 Mar - 20:18, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 13:54 | |
| C'est une très très jolie idée. je suis toute à fait pour. _____________________________________ |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 13:55 | |
| Si vous voulez accrochez des mot au branche, il faudra acheter déjà grand. je m'y connais en arbre, et je peux vous dire que c'est pas donner, un arbre. ca coute cher ^^ après je vous dit pas pour le planter, bonne chance ^^ Moi j'ai appris comment faire, et c'est galère. _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
betina Membre Hit

Nombre de messages: 105 Age: 33 Localisation: alsace Humeur: ça depend des jours Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 14:09 | |
| Bou pourquoi penses tu que quelqu'un pourrais se moquer, c'est une idée genial! je trouve que ce serai encore mieux qu'un monument,par contre comment faire ça c'est une autre histoire! oû es ce que tu aimerais le planter? Je trouve que l'arbre represente bien Michael et que ce serait bien de faire ça le jour de son anniversaire! |
|
 | |
Bou Membre Single

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: Paris. Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 14:23 | |
| Pour le prix, la "race", l'âge et tout ça, je n'ai aucune idée.. Peut-être savez-vous si Michael avait une "race" d'arbre préféré ? ou regarder leurs significations pour trouver une qui correspond le mieux à Michael.. Après, il faudrait réunir des fans, que chacun donne un peut d'argent que je puisse acheté l'arbre.. Pour l'endroit, je ne sais pas.. Il faudrait que je me renseigne dans les mairies, pour savoir si nous pouvons planté un arbre où nous voulons.. Personnellement, j'aurais bien aimé qu'il se trouve là où je construirais mon "Neverland".. Mais comme je n'ai pas encore trouvé de terrain..  Peut-être plus en région Parisienne, pré de Disneyland ? & ensuite le 29 aout on réunis les fans au lieu choisi et on plante l'arbre.. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 14:28 | |
| un type d'arbre tu veux dire ? Franchement je ne sais pas si il avait un type d'arbre préférer ??
Par contre je penses que tu ne peux pas planter un arbre ou tu veux. C'est comme tous je penses qu'il faut demander une autorisation à la mairie du lieux ou tu veux mettre l'arbre. _____________________________________ |
|
 | |
murielle06 Membre Single

Nombre de messages: 40 Age: 46 Localisation: Nice Humeur: toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!) Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 14:51 | |
| |
|
 | |
Bou Membre Single

| Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 15:57 | |
| Je regarde pour les significations de chaque arbre.. Pour le moment, je pense que le mieux c'est le Chêne, ou l'Hêtre.. Pour le lieu, je sais que ça va être dure de choisir un endroit accessible à tous, mais ça, peut importe où il sera, il y aura toujours des personnes qui ne pourront pas venir, malheureusement.. :/ Mais je pense que pré de Disneyland sa serais bien, à quelques kilomètres il y a énormément de verdure.. Reste à savoir si c'est possible ou pas.. Mais je viens de créer un groupe facebook, invitez les fans. Et on fera une sorte de vote pour savoir le lieu que les gens préfère.. enfin je sais pas.. Il faut déjà voir si ça plait à beaucoup de gens ou pas déjà.. :/ Et merci, sa me rassure de voir que déjà quelques fans apprécient mon idée..  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 16:10 | |
| tu devrais nous mettre le liens " facebook "  _____________________________________ |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 16:12 | |
| Cest une super idée, mais malheureusement j'ai peur que ce soit trop tard pour le 25 juin ... Par contre ca peut être faisaible pour le 29 aout !
Je pense que ca serait bien que ceux qui sont sur d'autres forums MJ en parle aux admins pour qu'ils puissent faire passer la news, comme ça il y aura plus de monde ca sera plus facile au niveau financier et autres ... =) |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 16:14 | |
|  mets nous le lien FaceBook et on balance des invit' à tous nos contacts  Elo, tu pourrai nous en dire plus sur la plantation ainsi que sur "où" on peut trouver un arbre petit et tout?  EDIT: je viens de fouiller et j'ai rejoins le groupe de Bou  (si je ne me trompe pas) >> Un arbre pour Michael Jackson << _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Bou Membre Single

| Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 16:27 | |
| J'ai mis le lien facebook pourtant.. Bon bah tant pis, Human l'a trouvé ^^ mOrphine: Oui, j'ai dis plus haut que sa se fera pour son anniversaire & pour faire passer le message sur d'autre forum, je peut déjà en faire quelque uns (: |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Un arbre pour Michael.. Mar 15 Juin - 16:35 | |
| Pour des arbres, dans la jardinerie ou je travaillais, il y avait une pépinière et ils vendent des arbres. Après faudrait que vous voyez quel arbre vous voulez, j'irais voir. sinon à côté de chez moi, il y a une serre qui vend des arbres, mais c'est que pour les entreprises......
après, pour la façon de planter un arbre, je vais revoir mes cours, je vous un topic dessu, avec des schéma etc. car après ca dépend de la motte de l'arbre, il y a une longueur, largeur et profondeur a respecter si vous voulez que ce soit bien fait et pas planter à l'arrache ^^ mais ce sera pas fait cette semaine, peut-être la semaine prochaine ^^ _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|