| | Présentation obligatoire ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
save the earth Membre Hit

Nombre de messages: 162 Age: 22 Localisation: Annecy city (74) Humeur: Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes) Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 17:39 | |
| Salut tout le monde je me présente sous le pseudo de Save the earth quelque chose qui me tien vraiment à coeur mais dans la vie de tout les jours je suis marion! Naissance: Je suis née le 27 février 1990 à Annecy (Haute-Savoie), j'ai donc 20 ans, pour la petite anecdote le jour de ma naissance était un mardi gras, il y avait une monstrueuse tempête j'ai réveillée ma mère car je suis née à 22h50 et par les pieds lol J'étais déjà une star (ou pas mdr) car tous les internes de l'hôpital étaient là (naitre par les pieds c'est rare apparemment) Caractère: je suis plutôt folle comme fille, j'ai toujours de l'énergie à revendre  je suis parfois un peu lunatique et je m'énerve relativement vite, je me calme tout aussi vite ^^ Centre d'intérêt: Michael (évidemment), chant, danse, nature, enfants et surtout les batailles d'eau j'adore ça ^^ Autre:: Je suis fan de Michael Jackson depuis ma plus tendre enfance (qui n'a pas été si tendre que ça en y repensant)! Je veux tout entreprendre pour sauver le monde ce qui ma valu souvent de grosses chutes et de grosses moqueries mais j'ai toujours sus relever la tête. je veux devenir infirmière depuis que j'ai 8 ans une fois mon diplôme en poche je compte partir en Afrique et aider ceux qui en ont vraiment besoin. Mes couleurs préférée son le rouge, le noir et le blanc; j'adore la nutella, je déteste les brocolis lol (Je suis nulle dans les forum car je n'y comprend rien je vais donc poser souvent des questions débile dsl d'avance) Voilà je crois que c'est tout mais n'hésiter pas si vous avez des questions Bisous with love ♥ __ A vous tous Le 25 juin approche très (trop) vite 1 an déjà que nous pleurons notre Michael Ainsi pour lui rendre hommage j'ai eu l'idée de faire un vidéo avec des photo et/ou message de fan (vous entre autre) Avec l'aide de mes amis de sky j'ai pu commencer mon film mais je n'ai pas assez de fan  Donc si vous pourriez participer ce serait juste génial Tenez moi au courant et je vous ré expliquerait tout ça mieux parce que là même moi je ne me comprend pas mdr with love MJ'sKI$$ -- Edit by Leia -- |
|
 | |
miss-michael-jackson Membre Or

Nombre de messages: 596 Age: 15 Localisation: nancy Humeur: La même que michael Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 17:41 | |
| Bienvenue ici,si tu as des questions,on est là!!!!!!! amuse toi!  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 17:44 | |
| Bienvenue ici ^^ deux questions: 1 Comment as-tu découvert le forum ? 2 Quel ton album préféré de Michael Jackson ? Au plaisir de te lire  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 17:46 | |
| Bienvenue  T'inquiète pas, si tu as des questions n'hésite pas à les poser  J'espère que tu te plairas sur le forum  | save the earth a écrit: | | J'étais déjà une star (ou pas mdr) car tous les internes de l'hôpital étaient là (naitre par les pieds c'est rare apparemment) | 
Dernière édition par Pommejaune le Mer 16 Juin - 17:48, édité 1 fois |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 17:47 | |
| Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plaira parmi nous. Toute fois je me suis permit de retiré la couleur rouge de t-on texte.. .cette dernière et réservé à l'administration pour les choses très importante. Au plaisir de te lire.  _____________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 162 Age: 22 Localisation: Annecy city (74) Humeur: Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes) Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 18:37 | |
| | Anael Jackson a écrit: | Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plaira parmi nous. Toute fois je me suis permit de retiré la couleur rouge de t-on texte.. .cette dernière et réservé à l'administration pour les choses très importante.
Au plaisir de te lire.  |
Ok pas de souci je ne savais pas pour le rouge merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 18:39 | |
| | Natou a écrit: | Bienvenue ici ^^ deux questions:
1 Comment as-tu découvert le forum ?
2 Quel ton album préféré de Michael Jackson ?
Au plaisir de te lire  |
1. Par hasard je recherchait les dates de la tournée history tour ainsi que les chansons en live et ce forum m'a été indiqué alors je me suis inscrite 2. Je les aime tous mais mon favoris reste sans aucun doute Dangerous
bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 18:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 18:42 | |
| Merci à tous en tout cas ^^ Dites est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait maintenant pour avoirs les musiques live svp?? merci d'avance with love bisous♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 18:44 | |
| Ah oui aussi comment on change de photo et comment on fait pour mettre une image en signature?? je suis vraiment pas très douée dsl |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 18:45 | |
| Bienvenue  T'en fais pas, poses tes questions si tu en as. On est là pour s'entraider  J'adore ce que tu vas faire. Aider ceux qui en ont besoin, c'est un projet magnifique.  Pour l'avatar =) Tu cliques sur "Profil" en haut, sur la ligne où y'a plein de carrés rouges genre index et tout ça. Ensuite, tu cliques sur "Avatar" et tu cherche une image sur ton ordi ou la galerie du forum. Sinon, il y a des kits avatar + signatures si des trucs te plaisent ici : http://www.mjackson-the-return.com/les-membres-members-f1/kits-avatar-signature-pour-les-membres-t3735.htm  Pour la signature =) C'est un chouïa plus compliqué. Tu vas sur un site d'hébergement d'images, comme là : http://www.casimages.com/ . Ensuite, tu fais "Parcourir" et voilà, après t'attends que ton image charge et tu copie/colle un lien (image normale ou miniature) dans ton profil->Signature, pour que les autres membres la voie. Attention, fais gaffe a copier/coller le lien avec marqué : "Afficher l'image en grand directement" ou un truc comme ça, sinon ta signature ne sera qu'un lien, et l'image ne s'affichera pas.  Et puis, si tu veux que l'image de ta signature soit centrée, mets : | Code: | [center] et [/center] | de chaque côté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 19:26 | |
| | Zoub' a écrit: | Bienvenue 
T'en fais pas, poses tes questions si tu en as. On est là pour s'entraider  J'adore ce que tu vas faire. Aider ceux qui en ont besoin, c'est un projet magnifique. 
Pour l'avatar =) Tu cliques sur "Profil" en haut, sur la ligne où y'a plein de carrés rouges genre index et tout ça. Ensuite, tu cliques sur "Avatar" et tu cherche une image sur ton ordi ou la galerie du forum. Sinon, il y a des kits avatar + signatures si des trucs te plaisent ici : http://www.mjackson-the-return.com/les-membres-members-f1/kits-avatar-signature-pour-les-membres-t3735.htm 
Pour la signature =) C'est un chouïa plus compliqué. Tu vas sur un site d'hébergement d'images, comme là : http://www.casimages.com/ . Ensuite, tu fais "Parcourir" et voilà, après t'attends que ton image charge et tu copie/colle un lien (image normale ou miniature) dans ton profil->Signature, pour que les autres membres la voie. Attention, fais gaffe a copier/coller le lien avec marqué : "Afficher l'image en grand directement" ou un truc comme ça, sinon ta signature ne sera qu'un lien, et l'image ne s'affichera pas. 
Et puis, si tu veux que l'image de ta signature soit centrée, mets : | Code: | [center] et [/center] | de chaque côté. |
Merci beaucoup je vais essayer tout ça ^^ Merci pour le "vive save the earth..." c'est très gentil |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 19:40 | |
|  De rien. A vrai dire, c'est pas vraiment marqué vive save earth, mais chaque membre voit son propre pseudo Je vois que tu as bien gérer pour l'avatar, t'es pas si nulle que ça  |
|
 | |

| |
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ^^ Mer 16 Juin - 19:49 | |
| Bonsoir save the earth ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.  |
|
 | |
| | Présentation obligatoire ^^ | |
|